|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire |
Bordel Bordel !!! | Nikon fête son centenaire en dévoilant officiellement ce jour le D850 Message édité par Bordel le 24-08-2017 à 11:26:18 --------------- Photo |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:40:49 ![]() ![]() |
djudju14 |
Profil supprimé | De quoi ?! |
devotion42 |
Profil supprimé | Yep, il remplace sans problème un APS-C et un FF.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-08-2017 à 14:21:31 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je suis un canoniste mais j'avoue que c'est une bien belle bête. Reste à voir la fiabilité, mais sur le papier c'est bueno. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
offspring34 | Avec le mode crop, on se retrouve avec 2 boitiers dans un au final non? D850 / D500 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Faut surtout pas oublier que la visée est quand même bien petite en DX. Ca serait surtout valable avec un viseur hybride ça mais y en a pas Message édité par Novocaine_80 le 24-08-2017 à 18:14:44 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas que le mode crop soit l'utilisation principale de ce boitier chez beaucoup de photographes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
alpseb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Mais tu l'utilises en mode crop ou tu recadres après ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
|
m3zcal |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
En vacance avec un seul objo genre 24 f2,8 ou 35 f2 c'est cool je trouve. Message édité par Novocaine_80 le 24-08-2017 à 21:01:09 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
offspring34 | quelques samples full res, pour ce que ca vaut:
--------------- Mon Feed-Back |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
VltimaRatio | Drap |
alpseb |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
+ le chargeur Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-08-2017 à 21:39:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
florianarc ou Photographe Nomade |
alpseb |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Personne pour dire que ce serait un capteur made in Nikon et non du Sony, d'après les bruits qui circulent?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-08-2017 à 12:46:43 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des Ax avec un capteur de 45 MP ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence | A priori non mais ça n'empêche pas les fanboys Sony d'affirmer que ce serait une version mise à jour d'un capteur Sony. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sony gardant de plus en plus l'exclu (au moins temporaire) sur ses capteurs, c'est pas impossible mais ce serait étonnant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
Profil supprimé | Nikon a déjà fabriqué ses propres capteurs ?
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
preem Light the sun. |
AF001 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |