|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
---|
DanteDPCC ne pas s'affole | Reprise du message précédent :
Edit: ceci étant j'ai un CPL 82mm, un hoya, et je crois qu'il vignette à 14mm et ça passe crème à 15mm Edit2: ou serait ce l'inverse ? merde je ne sais plus si les carrés vignettent à 14mm ou si c'est le CPL Ce qui me met le doute c'est que j'ai un UV hoya 82mm monté dessus et ça ne vignette pas, donc le CPL devrait passer Message édité par DanteDPCC le 07-06-2024 à 15:51:38 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 15:47:24 |
djudju14 | 70-180 2.8
|
Seven Sam | hooo ???
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | impressionnant ! --------------- Swedish master |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
TheWayOut | Après si c’est comme chez les rouges, le brevet peut traîner longtemps dans les tiroirs avant une éventuelle sortie |
Seven Sam | J'ai reçu le 24mm f/1.7 pour l'utiliser sur le Zfc et je suis mitigé. Certes, peut-être à cause de mes optiques à f/1.2 à plus de 2/3000€, c'est incomparable, mais je m'attendais à beaucoup mieux quand même. Malheureusement, je n'ai pas d'autres optiques à focale équivalente pour comparer, mais en dessous de 1/50s, j'obtiens de meilleurs résultats avec un reflex équipé du 30mm f/2 que ce f/1.7 sur le Zfc.
Message édité par Seven Sam le 16-06-2024 à 23:37:19 --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 11:29:23 |
TheWayOut |
djudju14 |
TheWayOut |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et encore, 14-30 donc tu as un peu de focale grand angle, pas juste de l'UGA comme le 14-24. |
TheWayOut |
|
djudju14 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-06-2024 à 10:38:29 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Il manque les 14 1.4 et 15 1.4 Sigma en Z et un 35 1.2 Nikkor
--------------- Swedish master |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
TonyZ | hello, |
Gnomovtt | Un 35mm f1.4 annoncé
--------------- Mon 500px & flick R |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne vois pas grand chose à ajouter: tu as pris du temps pour faire ta liste qui me semble cohérente vu que tu souhaites privilégier les focales longues. Je suis juste un peu étonné par le 35-150 qui n'est pas un range très classique en zoom standard étendu et on a sans doute plus l'habitude du 24-120/4 mais 1 stop de moins en haut et même 2 en bas de range et tu as privilégié l'ouverture plus le fait qu'il montait plus haut je pense. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-06-2024 à 14:33:24 |
TheWayOut |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | L'avantage du 24-70 f/4 c'est qu'il est a bon prix en occaz vu qu'il vient en kit, et que les gens finissent par passer à autre chose. --------------- flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
glouf | Perso j'ai commandé aucune crainte à avoir avec cette boutique, mais je crains que ce soit une erreur de prix et annulé. |
|
glouf | Ne traine pas car sur la version Sony la réduction ne fonctionne déjà plus. |
djudju14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | [PANA GX80] Choix objectifs |
Protection universelle pour nos objectifs | [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 |
[topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo | [Topic unique] Irix 15mm F/2.4 |
compatibilité entre objectifs et boîtiers Pentax | Objectifs Canon [EF 75-300mm f 4-5.6 III USM] et/ou [EF 85mm f/1.8] |
[Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |