| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message édité par dafunky le 16-12-2009 à 16:36:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 16:34:02 ![]() ![]() |
sankukaai | sisi, meme qu'il n'en a plus qu'1 (l'autre c'est moi), mais par contre il a pas de 5d je crois ; donc je suis pas sur que ca passe et ce n'est pas dans le tableau là http://www.panoramaplanet.de/comp/ |
dafunky | Montre moi une photo du cul de l'objo quand il est à l'infini, et je te donnerai déjà un premier avis.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne | Oui, mais il est en version "splendide"...
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-12-2009 à 19:48:00 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Xili | pour le moment je me renseigne surtout, mais je veux bien un prix et une photo prise avec si tu as
|
sankukaai |
|
dafunky | Ouais, ça va encore. Fais le test de Gabriel, tu seras fixé et ça ne craint rien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olliebackflip | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par olliebackflip le 17-12-2009 à 12:16:09 |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
criminologue |
|
ztg | dans le sens inverse, quel boitier numerique pourrait recevoir facilement des objectifs M42?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:12:01 ![]() Le plus facile : Olympus.
|
olliebackflip | Je me joins à ztg, imaginons que je rachete un boitier en occaz pas trop chere, vous me conseillerai quoi ? |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 17-12-2009 à 14:39:55 |
Unic .=★=. | Ouaip, Olympus la rolls de l'adaptation, dommage qu'ils aient des capteurs en carton. Message édité par Unic le 17-12-2009 à 14:16:04 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
ztg | Enfin sur Canon il faut soit une bague qui fait perdre l'infini soit une lentille qui fait perdre la qualite, non?
|
Gabriel Bouvigne | Il n'y a QUE sur les boitiers Nikon où il faut une bague avec lentille pour garder l'infini avec les m42.
Message cité 1 fois Message édité par Gabriel Bouvigne le 17-12-2009 à 14:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:38:21 ![]() - non
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur canon tu peux garder l'infini en M42 avec la bague adéquate. Tirage de 44 contre 45.4 pour le m42, y'a de la place... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ztg | genial pour canon!
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 14:43:36 ![]() Il y a un topic dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2101_1.htm
|
ztg | super merci |
olliebackflip | Merci de vos péronses super rapide. |
dafunky | A votre avis ya moyen de faire une bonne affaire avec ce lot?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Si bonne affaire il y avait, les lurkeurs se sont peut être déjà jetés dessus --------------- A new power is rising |
dafunky | bah, je sais bien que je donne du lard au cochons, mais je lance des miettes en attendant de trouver le gros lot --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | On a bien vu des "Takumar built quality" comme argument de vente pour un Optomax 35mm --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |