| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 13:31:34 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | J'suis parti hier en reportage, et diantre, une fois tout le studio installé, je me suis rendu compte que j'avais oublier mon sac avec mes M42 chéris à la maison, résultat, obligé de partir sur un exercice de style au 35mm f/1.8 ...
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
dafunky | ça vaut quoi les ifbagon 35 2.8 et 55 1.7?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dafunky | Après enquête, dont sur ce topic même, j'ai trouvé des liens entre ifbagon <-> ifbaflex <-> zeiss <-> Rollei , mais la vérité m'échappe encore...
Unic .=★=. |
Jamais entendu parler d'ifbagon avec ces focales/ouvertures ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
dafunky | Bah pourtant sur la photo...
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:25:27 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
cf -> http://captjack.exaktaphile.com/ro [...] lenses.htm En plus, vu leur état, doit y avoir un peu de vie dedans. Message édité par Unic le 24-09-2009 à 18:37:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
la_salace Fractales 2.0 | Si tu veux Dafunky j'peux te vendre un 35/2.8 et un 135/2.8, tout deux en très bon état, pour à peine plus cher que ça mais sans les mauvaises surprises --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Asufeld_ins Tamron Addict | Chui amoureux --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_salace Fractales 2.0 | Seulement quand c'est moi qui les utilise --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
dafunky | ouais mais bon, vu que c'est déjà du moyen de gamme, je ne vais pas me fatiguer.
Gabriel Bouvigne |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Succursale de photo arsenal, mais avec des objectifs de pauvres --------------- A new power is rising |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 120469734672 ! Mais putain c'est de plus en plus cher cette saloperie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark_K Orange mécanique | C'est peut être parce qu'il y a des --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
davidbrat |
dafunky |
davidbrat | Il me semble que Carbon'R cherche les exemplaires parfaits, ceux qui paraissent juste sortis de la chaîne de fabrication. Donc dès qu'il en trouve mieux le précédent est vendu.
--------------- Galerie flickr |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
davidbrat |
Unic .=★=. |
Ah, non c'est plus facile.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | c'est Carbon'R qui fait monter les prix pour vendre ses Takumar --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
T'as raison, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
antilop Salauds de pauvres! | dans le style, j'ai fait venir un boitier et 3 zooms vérolés d'Australie pour une petite bague tamron.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a vraiment des malades sur ce topic, je devrais dé-drapaliser --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je préfère avoir une collectionite qu'une grippe A, entre nous --------------- A new power is rising |
le vrai rdu je suis oignon | personne ne parle des M42 sortis par voigt il y a quelques années ? Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 24-09-2009 à 23:25:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis en train de développer une base de données sur les Takumars, enfin principalement, donner mon avis sur les objectifs que j'ai (je n'y parlerais pas des objectifs que je n'ai pas), avec photos (de et avec), c'est loin d'être terminé, mais j'ai fini la partie technique qui m'imposait de garder le Screwmount Guide sous la main pour les caractéristiques techniques, c'est par ici : http://kajiwara.weebly.com/ --------------- A new power is rising |
dafunky | c'est beau!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |