| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
r0n4n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:13:34 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | il n'est pas si énorme qu'il parait...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
chryst |
|
vdor | pas mal, mais on a du mal à se rendre compte avec la compression... t'as pas un crop ? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | c'est bien clair que c'est utilisable (encore heureux...)
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 16-04-2006 à 22:03:46 |
chryst |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | eh les gars, ça c'est du zoom!!!
Message édité par hagakure1978 le 17-04-2006 à 13:14:03 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:13:53 ![]() ![]() |
ramseys | vu le prix |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | désolé j'avais oublié le |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | r0n4n,le tair, je te le souhaite, il est bien coté ici:
|
r0n4n |
|
ramseys | hagakure : Message édité par ramseys le 17-04-2006 à 21:18:34 |
Delantera Hail Seitan. | Juste un petit message pour dire qu'on peut compter sur Pierre, je lui avais donne mon login et mdp ebay, et il m'a gagne mon enchere |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Meme pas, il a gagne mon Pentacon 300/4 pour 52 livres |
Delantera Hail Seitan. | Faut avoir envie de donner ses infos a des inconnus aussi...Perso je sais pas ce que ca vaut mais je suis un peu recalcitrant quand meme... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Mais bon, pierre alias barco800g, n'est pas "totalement" inconnu sur HFR non plus ! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Delantera Hail Seitan. |
|
zatane | J'ai tenté de me prendre en photo avec l'helios pour voir puisque je n'ai personne en ce moment pour me servir de modele, ben c'est genial d'avoir un fond flou alors que je suis à moin de 50cm du fond mais par contre habitué à l'auto-portrait au grand angle en compact, je ne me fais pas du tout au resultat obtenu, mais alors pas du tout --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
vdor |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | ça va pas de laisser ce topic sombrer en deuxième page??? |
Delantera Hail Seitan. | C'est clair, je regarde toutes les heures pour voir si qqun a poste, hagakure notre sauveur |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
silversword31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
vdor |
ramseys | non... |
Shooter Cherche niche fiscale | Le bokeh du H40-2... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ramseys | est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé par les objets en vente de xamnor sur ebay par hasard ?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Lien ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
r0n4n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |