| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 22:09:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Si tu veux vraiment faire de l'argentique en M42, je te conseil le Spotmatic ou un Praktica, y en a d'autres c'est sûr, comme les Zenit mais je ne parle que de ce que j'ai apprécié --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | Bah j'ai un Spotmatic. Demain je récupère le Pentacon 135/2.8 de Gabriel, et ensuite le Fujinon... Le Porst n'est pas en M42, mais en P-K... mais je comptais sur vos connaissances diverses, variées et ô combien importantes... Je souhaite qd même m'amuser avec ce petit reflex mais là un peu compromis... Message édité par vladsense le 28-07-2009 à 23:03:35 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute facon, si réparation il y a, ca ne vaudra pas le coup de le faire réparer --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Quitte à faire autant prendre un Pentax Me Super et acheter une bague M42/K avec infini --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:55:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Avec son étui cuir, son winder, une sangle, une pile qui fonctionne et il a été testé avec une pellicule diapo perimée depuis 11ans --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dark_K Orange mécanique | J'en ai un aussi, mais il commence a déconner avec l'age --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Je sais, je viens juste de voir ton topic de vente --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Il n'est pas si facile à trouver ce Praktica VLC --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 08:53:47 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Reçu à l'instant : - Tamron 350/5.6 : comme neuf, jle garde Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-07-2009 à 10:31:08 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | J'vais inspecter ça en rentrant chez moi... et acheter une pile en 1er lieu
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais ça c'est bon, ca se voyait sur les photos et le vendeur en faisait mention. J'ai juste un doute sur le bouchon avant, je doute qu'il soit d'origine, ça m'étonne qu'il n'y ai pas de feutrine pour proteger la lentille frontale --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reçu mon Helios 44-2 d'Ukraine \o/ Plus qu'a tester un peu plus en profondeur, mais ça m'a l'air bien sympathique Message cité 1 fois Message édité par daouar le 29-07-2009 à 11:17:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message édité par Dark_K le 29-07-2009 à 12:33:23 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | "Payé le 14-juil.-09 par PayPal" et il est arrivé ce matin avec signature. Donc deux semaines...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:47:32 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 29-07-2009 à 15:35:56 |
cedus | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par cedus le 29-07-2009 à 17:01:10 |
cedus | En même temps quand on se renseigne sur les Tak on est forcé de tomber sur ta collection... |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 29-07-2009 à 17:49:15 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Pour le piqué, il y a que le S-M-C Takumar 135mm f/2,5 V2 qui est mieux que ce CZ, parmis ceux que tu as cité.
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 29-07-2009 à 19:08:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi l'astuce ? Il faut des ongles ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Unic .=★=. |
Ben en fait il y a pas d'astuce, je laisse fmouss881 te répondre. Message édité par Unic le 29-07-2009 à 19:10:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |