|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:17:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Pareil, je suis fan des grandes ouvertures, le jour ou j'acheterai un 135/1.8 sera un grand jour pour Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-04-2006 à 14:23:30 |
delantera Hail Seitan. |
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:39:25 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Il y a un zeiss flektogon 20mm, f/2,8, (un autre, f/4).
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un mir, un fujinon, revue, pentax, y a le choix! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai toujours un Olympus 28mm/2.5 à vendre pour ceux qui sont en Oly.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
delantera Hail Seitan. | 121£ fdpin!!! Mais tu es un grand malade toi |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | En plus je sais pas si c'est moi qui me fais des idées, mais j'ai l'impression que des comme ça on en voit de moins en moins |
delantera Hail Seitan. | Tair avec un diaphragme qui marche plus pour bricoleur pas cher:
|
delantera Hail Seitan. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | J'aimerais bien savoir ce qu'il a eu pour avoir un diaph pareil |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 12-04-2006 à 16:50:54 |
delantera Hail Seitan. | En tout cas il a l'air plus que chouette (il peut pour le prix |
delantera Hail Seitan. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys |
|
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
delantera Hail Seitan. |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Ouai, paboh le 44-2 je confirme |
ramseys | surtout que le mien a bien vécu en plus, j'ai été obligé de redresser la bague de map avec un chasse pointes parce qu'elle était enfoncée |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |