| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Il y a aussi des CZ 135 des takumar 135 un hélios 135 ect.... mais surtout ne pas prendre des trucs du style Auto-Sankor --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 15-07-2009 à 22:55:09 |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 22:56:54 ![]() |
geckoonthewall |
|
geckoonthewall | c'est le pentacon 135 MC évidemment Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 15-07-2009 à 23:32:38 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
fmouss881 | |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:10:17 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Dis-moi au moins dans quel quartier chercher. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:20:53 ![]() Cherche sur le site photo.net c'est une mine d'information, j'y ai trouvé les bonnes adresses sur Istanbul |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:21:26 ![]() |
Unic .=★=. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:24:31 ![]() Profites-en, la livre est basse |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 15-07-2009 à 23:57:44 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les objos à portraits semblent avoir plus souvent 8 lamelles ou plus. Et tous les objos à preset (raison pour laquelle je sors de plus en plus souvent mon Auto tak 55/2.2, je peux le fermer et conserver des ronds --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | C'est quand même pas rare un Pentacon 135 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
geckoonthewall |
|
Zeph51 | merde alors mon 135 c'est le meme que le siens. C'est quoi la différence entre un "vrai" pentacon et "du jap rebargé"? --------------- https://renaut.fr |
moshnride ABSE Photography | ouaip bonne question ca, le mien a l'air assez similaire. Message édité par moshnride le 16-07-2009 à 12:10:40 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zeph51 | j'ai dis une bêtise, le miens est pas exactement comme ca. Il lui ressemble mais c'est quand meme plus ca : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _lens.jpeg Message cité 1 fois Message édité par Zeph51 le 16-07-2009 à 12:31:20 --------------- https://renaut.fr |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reconnais qu'il a une drôle de gueule ce Pentacon, mon MC n'était pas comme ça --------------- Dunkelheit |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique | Y a Pentacon et Pentacon.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mais bon , c'est pas pareil .... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Unic .=★=. | Le mir-20 f/3,5 en monture M42 passe sur un FF Canon, sur mon ancien 450D pas de souci, mais sur le 5DII, je me demandai si le miroir taperai pas dessus en MaP infini. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le vrai rdu je suis oignon |
Unic .=★=. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
lapinounou | Quel topic de la tentation, c'est malin, vous avez réussi a me convertir! L'idée de jouer avec des vieux objectifs est sympa, le prix aussi...
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
geckoonthewall | oui c'est sans doute du japonais mais ils ne sont pas mauvais. enfin... ça ne m'empêche pas de chercher autre chose pour les remplacer. Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 16-07-2009 à 16:51:10 |
Dark_K Orange mécanique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:08:00 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |