| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
gelbman | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 16:12:30 ![]() ![]() |
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
gelbman |
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 17:53:39 ![]()
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Il te faut une bague Praktica B / EOS, elle est disponible sur un site d'enchères bien connu, et sûrement ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 13-07-2009 à 19:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 19:20:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:20:03 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Je suppose que tu a la version en monture Praktica-B. Edit : je vois qu'il a suffit que je tape mon message pour 2 personnes te répondent. Message édité par Unic le 13-07-2009 à 19:31:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Utiliser un zoom pour de la macro, jsuis pas sur de la qualité du résultat --------------- Dunkelheit |
Unic .=★=. | En mm temps si c'est pour de la macro, on s'en fout de l'infini. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 19:59:30 ![]() tout à fait, mais bon, en général, les zoom qui affichent "macro" ne vont jamais au delà du rapport 1:3... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Carbon'R Fahren macht frei | Un Asahi Pentax K, c'est déjà relativement rare en soi, mais en noir, j'en avais encore jamais vu --------------- Dunkelheit |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Et ce n'était que l'entrainement pour Bayonne dans 15 jours
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Il y a combien de version de ce 44M ? à mon avis 7 mais je peux me tromper ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
justeleblanc | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 14-07-2009 à 17:55:26 |
Smull |
|
Jakes Laminak |
justeleblanc |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
justeleblanc | par contre ça douille à mort Message édité par justeleblanc le 14-07-2009 à 18:30:40 |
justeleblanc |
|
Jakes Laminak | Je parlais du auto MC, mais le vieux à preset et quelques lames de plus est pas mal aussi, en fait j'utilise les deux, et en suis content, je ne sort le 135 Tak que par beaux temps (normal,c'est le 3,5), mais par rapport au 2,8 (je les ai testé ensemble), à cette ouverture je préfère le Pentacon. Message édité par Jakes le 14-07-2009 à 18:41:59 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
justeleblanc |
|
--------------- Dunkelheit |
Jakes Laminak | Ce n'est pas de l'art, loin de la, mais c'est tout ce que j'ai sous la main, et la flemme de chercher, c'est juste un exemple de grossissement avec un Pentacon 30 inversé :
justeleblanc |
|
Smull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |