| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 23:52:24 ![]() ![]() |
rouliano34 | La 5, j'aime bien |
moshnride ABSE Photography | Ca vaut quoi ca:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rouliano34 | entre 5 et 10€ |
moshnride ABSE Photography | je parlais de qualité ^^ mais vu le prix je pense que j'ai ma reponse ca doit pas etre top.
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 04-06-2009 à 20:14:44 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique | Le vivitar il est moyen . d'ailleurs je dois l'avoir dans un coin , mais sans aucune importance .
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moshnride ABSE Photography | ok, merci bien! Pour le CZ, je peux monter jusqu'a quel prix pour encore faire une "bonne" affaire? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Dark_K Orange mécanique | J'ai du payer le miens en M42 20 € , il y a plusieurs modèles et différentes versions en alu ou normal . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moshnride ABSE Photography | http://cgi.ebay.co.uk/CARL-ZEISS-T [...] 7C294%3A50
Dark_K Orange mécanique |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:41:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | oui en effet, désolé je connais pas trop le matos encore. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ben je l'ai celui la ," Carl Zeiss Jena Tessar 2.8/50 n°8310603 "
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 20:45:47 ![]()
|
moshnride ABSE Photography |
Dark_K Orange mécanique | Pour à peine 20 € , il peut faire pâlir nos 50 mm d' aujourd'hui .
moshnride ABSE Photography | ok, merci! si ils montent pas trop je vais prendre les deux, je pourrais toujours les revendre apres. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | non le 1.8 c'est le pentacon!
Dark_K Orange mécanique | Ha ok , le Pentacon est très bon aussi , et très répandu aussi , souvent dédié au Praktica
Message édité par Dark_K le 04-06-2009 à 21:02:20 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moshnride ABSE Photography | oki, merci. Bon une derniere et j'arrete de vous embeter!
Dark_K Orange mécanique | Le SMC Takumar 55 f/1.8 est plus ouvert que le tessar 50 2.8 , perso : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
moshnride ABSE Photography | donc si j'ai bien compris le SMC Takumar 55 f/1.8 est mieux que le Carl Zeiss 50 f/2.8 pour la MAP. Question qualite photo ca donne quoi?
Dark_K Orange mécanique | Voici un exemple de sa douceur takumar
Unic .=★=. | J'aime bien le Pentacon 1,8/50mm à pleine ouverture. Pour du portrait très proche, c'est juste parfait ; en revanche dés qu'on ferme un peu je préfère le CZ Pancolar 1,8/50mm qui pique plus. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 04-06-2009 à 21:21:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
moshnride ABSE Photography | ok, merci beaucoup pour les info. le pentacon serait pour la pleine ouverture seulement, quand le CZ est pas suffisant. pour le takumar, j'ai fait une best offer on verra bien! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
porte59 | mr bonsoir de retour voila cette semaine j'ai été gâté:
Message cité 1 fois Message édité par porte59 le 04-06-2009 à 21:38:57 |
Unic .=★=. |
Joli lot ! Cher ?
Ça dépend à qui tu l'achètes... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
porte59 | les deux zeiss 160 E chez Camara + garantie par chez moi
Message édité par porte59 le 04-06-2009 à 21:56:05 |
Dark_K Orange mécanique | C'est cher !
Unic .=★=. | Le prix des 2 Zeiss est bon. En revanche pour le reste je serai du mm avis que Dark. Message édité par Unic le 04-06-2009 à 22:00:29 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
porte59 | ok je comprends mais je voulais me faire plaisir
|
porte59 | vous savez moi je commence a peine donc j'ai déjà demandé une fois ( aux PRO) de faire une liste des tarifs moyens des objectifs pour nous débutants.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 22:10:48 ![]() Il n'y a pas de côte officielle pour le matériel d'occasion de ce genre, et en effet, ce qui fait souvent foi ce sont les prix des enchères terminées. |
Unic .=★=. |
porte59 | merci a vous |
Dark_K Orange mécanique | Méfie toi d' Ebay et surtout du boncoin pour l'estimation des fourchettes de prix . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
porte59 | OK je ferais plus attention j'ai tendance à enchérir facilement |
porte59 | OK merci Dark_K e tFlor pour ces précieux conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |