| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 16:42:20 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 | je viens de voir un flektogon 35/2.4 à 100€ sur le bon coin , si y'a des amateurs....
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 21:37:08 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Les Takumar, c'est une drogue
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, j'ai un souci avec mes M42 sur Canon 40D
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | non, pas de bague avec puce, j'attends de rentrer en metropole pour me lancer un peu plus dans le M42.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 08:04:07 ![]() Il me reste une ou deux puces à coller sur les bagues qui en sont dépourvues si tu veux. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 11:09:06 ![]()
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Marexar, cela traîne quoi comme réputation ? Message édité par Jakes le 20-04-2009 à 15:29:34 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
porte59 |
porte59 | pour le Sunagor 135 mm serie 1 pas top en qualité de photo d'après mes tests |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | Recherchés car rares (produits en 64 à 66) et c'est une version qui ne jaunit pas --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xinux4d HFR spirit | ça vaut quoi un MAMIYA sekor 200 mm F3.5 ? --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:12:46 ![]() Mamiya Sekor a fait de bonnes choses en M42. Quelle que soit la marque, un 200/3,5 est rarement mauvais, et parfois très bon |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
izn0 | jakes, je repose ma question ici --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 23:47:10 ![]() Et heu, il s'agit de quel objectif ? |
Jakes Laminak |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xinux4d HFR spirit |
Message cité 1 fois Message édité par AMDBill le 22-04-2009 à 12:13:22 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Même feuille, même bache et même flotte que j'avais posté l'autre jour sur le topic cata
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |