| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:47:40 ![]() C'est pas fabriqué en URSS pour rien |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
Message édité par gwen710 le 30-03-2009 à 14:55:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Puisqu'on est dans les annonces, j'ai mis à jour mon topic de vente M42 (et le topic d'objos Pentax), ventes sur 4 posts, trop de matos Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-03-2009 à 15:25:00 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Bonjour tout le monde,
--------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
papy_5 |
|
snoot Ni d'yeux ni mètre. | Merci. Il ne me semblai pas que ce Mr faisait des bagues electro, je viens de le mailer pour info. --------------- VDS Hasselblad Proshades + B50 B60, bon prix! - Lightsphère II Cloud Universelle / Gary Phong |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:55:06 ![]() ![]() |
peterpan62 | puisque l'on parle des zeiss contax, et que j'ai fait une petite sortie dimanche avec toute la panoplie ... j'en profite pour mettre quelques images de test Message édité par peterpan62 le 31-03-2009 à 14:08:46 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Voilà ce que c'est quand on mange trop de cassoulet |
Asufeld_ins Tamron Addict | beroflex ? cul de bouteille je presume ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | En général oui, du moins c'est pas fameux Message édité par Carbon'R le 31-03-2009 à 17:28:34 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Jakes Laminak | Pour égayer un peu une ti't à l'hélios 44
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Gabriel Bouvigne | Bon, j'ai mixé les Kogaku
|
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 31-03-2009 à 21:37:54 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:30:39 ![]() Et Kogaku signifie "optiques" Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 21:32:35 |
MoNgOoS3 Gnah | Bon j'ai succombé.
|
Carbon'R Fahren macht frei | Boitier M42 ? J'ai un Praktica L en vente, et j'en mettrais peut être d'autres plus tard --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 23:40:29 ![]() Ceux qui veulent voir brièvement ce que donne le Chinonflex 200/3,5 à pleine ouverture en 24x36 : http://flor27.free.fr/forums/chino [...] 5/samples/
|
Jakes Laminak | Ce serait quoi comme monture ?? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 01-04-2009 à 09:29:35 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 09:36:30 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Le connaissant et vu la taille du truc, c'est un cata 300mm --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 10:03:02 ![]() Remarque si c'est un Cata 300 ça peut être effectivement intéressant |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah oui tiens, une question : sur les cata, le diaph est fixe ou non ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'quoi ton prix ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9845_1.htm
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'trop cher, sorry --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Je peux envoyer au Canada mais les fdp couteront de l'ordre de 20€ en suivi+assurance --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barna |
Jakes Laminak |
Un cata en 300mm est souvent à peine plus gros qu'un 50 mm, pas besoin de monopode. Tout au moins moi je ne l'utilise pas avec les 300, pour les 500 ou 600 ok celà aide bien. Si tu donnais plutôt ton budget pour savoir dans quel ordre de prix tu cherche. Comme te disait Flor il y a un topic fait pour Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 01-04-2009 à 11:24:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |