| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
phoenixx poire à réaction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:35:55 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Phenix jc Voir n'est pas croire | Trés, trés sympa !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas encore dans le topic de vente mais en premier post t'as une description succinte + prix, toutes les photos des M42 ayant été faites hier, je devrais mettre à jour le topic très rapidement (ce soir ou demain) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
phoenixx poire à réaction | Est-ce que le CZJ Flektogon MC 20/2.8 est M42, ou Minolta MD ? |
izn0 | perso, je connais la version m42 du 20/flek --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:39:51 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Phoenixx tu cherches du minolta AF ? Tu as regardé la section vente de AlphaDxD ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
phoenixx poire à réaction | Oui j'ai un peu regardé. Le 20 est un peu cher pour moi en ce moment.
|
izn0 | le flek 20, tu le touchera pas en dessous de 200-250 sur la baie, c'est malheureusement sa côte --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
phoenixx poire à réaction | Ouep, les 2 flek que je suivais sont partis à 210 et 220... |
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0394360912
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | 350183507585
Message cité 1 fois Message édité par gwen710 le 29-03-2009 à 23:12:12 |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 29-03-2009 à 23:34:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Ça vient d'arriver ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
blast3r Please smile my nose bleed | Woaw impressionnant le dernier, les photos restent d'excellente qualité ! --------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 03:34:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 08:13:56 |
fulos1 | salut tout le monde,
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fulos1 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:47:36 ![]()
|
Unic .=★=. | Nan, ça a été acheté en main propre, assez tôt ce dimanche matin. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 30-03-2009 à 11:22:58 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-03-2009 à 11:39:56 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon Praktica L (va être vendu) est en papier par rapport au Zenit E --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
foudepc NB vs les couleurs |
|
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Trois pelloches avec le E, aucun problème, même la cellule marche encore et donne des indications vraies --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Ouais ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |