| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
C parfait pour caler un meuble en effet... @Sparkomete : Belle re-trouvaille. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 13-02-2009 à 12:50:18 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 12:49:07 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
sparkomete | Enna Munchen Ennalyt 35mm 3,5
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 13:28:28 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Piou ! En tout cas c'est tendu la MAP sans stigo ! Vivement que j'en ai un --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 13:31:02 ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 14:01:14 ![]() Si monture Pentax K alors tu peux monter du M42 dessus sans problème |
blast3r Please smile my nose bleed | Tu veux dire que les deux montures sont compatibles ?
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:05:40 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question: j'utilises un SMC Takumar 55 f/1.8 sur mon 1D Mkii, j'aimerai bien tater du 1.4 mais il semble qu'il pose un pbm avec le miroir.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-02-2009 à 16:45:55 |
sparkomete |
|
Unic .=★=. |
Pentax Super Takumar 1.4/50 -> passe pas sans modifié le miroir.
Flor27 tu confirme, svp. Message édité par Unic le 13-02-2009 à 18:16:36 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ok, moi c'est un 1d Mkii , donc aps-H et pas FF.
|
Unic .=★=. | Si ton capteur est pas FF, il n'y a aucun souci de compatibilité. Toutes les bagues M42/EOS récente ont se débords pour maintenir le "téton" de diaphragme auto appuyé. Message édité par Unic le 13-02-2009 à 18:50:27 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Kit Photosniper même pas complet --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
la_salace Fractales 2.0 | Pourtant c'est pas moi qui le vend celui là ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Carbon'R Fahren macht frei |
sparkomete |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques vues de Montpellier/Port Marianne (et ses travaux --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blast3r Please smile my nose bleed | Comment connaitre l'année de fabrication svp ? Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 13-02-2009 à 22:16:47 --------------- Le topic des vélos vintage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blast3r Please smile my nose bleed | okay, je croyais qu'on pouvait savoir exactement avec le serial.
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
sparkomete | Merci a toi Gwen 710.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 16:55:46 ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a pas que le focus de manuel dans la vie !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Unic .=★=. |
Dans ce topic si ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
la_salace Fractales 2.0 | Justement y'en a un sur la photo regarde Message édité par la_salace le 14-02-2009 à 19:12:32 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |