| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Unic .=★=. |
raysar | C'est sur qu'en 24*36 ça doit le faire.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
keynes47 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:09:22 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas eu spécialement l'impression qu'il soit mou le 17/4 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 23:37:48 ![]() |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
pich900 | Joyeux Noël a vous tous !
--------------- A vendre: plus rien! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:23:17 ![]()
|
Phenix jc Voir n'est pas croire |
Message édité par Phenix jc le 24-12-2008 à 19:05:14 |
Jakes Laminak | C'est quoi ces histoires, j'ai fais deux fois le tour du sapin et je vois rien ???????
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Santa a du retard ! Message édité par Unic le 25-12-2008 à 12:21:03 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Ya un putain d'embouteillage de rênes parait-il. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | J'ai touché que de l'Ennalyt en plastoc... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | OK merci et bonnes fêtes
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | J'avais vu 2 ou 3 modèles sur la baie allemande, à prix assez bas. Je suis un peu em...deur, mais je préfère demander sur le forum plutôt que de me jeter sur tout objo qui brille comme une pie.
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
davidbrat |
davidbrat | Je confirme le preset avec deux bagues, à la russe, sur le mien. Ils en ont fait avec tous les systèmes faut pas chercher à comprendre. Message édité par davidbrat le 26-12-2008 à 00:13:42 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Ya un diaphragme, c'est déjà ça, enfin, quand il part pas en cacahouète --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | En tout cas c'est vraiment un objectif fisher price je viens de le démonter jusqu'au diaphragme en deux coups de cuillère à pot --------------- Galerie flickr |
Asufeld_ins Tamron Addict | Dites !? le 50d ? avec du m42 ?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais déjà le Stak, mais j'ai trouvé un S-M-C à environ 52€ in aux USA, ok, je peux pas y mettre de filtre, mais meilleur état en dehors de la bague porte filtre, qui doit pouvoir se remettre en place, du coup j'ai déjà revendu le stak, et celui là j'hésiterais pas à le sortir, pas peur du flare --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Maka- |
|
Jakes Laminak | Essayes déjà tout simplement des bagues avec ton 50 1,7. Pour un premier essai celà te coutera quelques cacahouettes (certains dans le forum en ont sans doute à vendre) tu pourras, après, si tu en ressens le besoin, y ajouter d'autres focales pourvu quelles soient lumineuses, tu parles de 135, pourquoi pas un bon pentacon qui pique et ouvre à 2,8 pour lui aussi un prix modique. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |