| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 12:52:46 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Pour ceux qui sont riches, un Super Takumar 85mm f/1.9 qui se termine a 15h et des poussières...
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Des jupiter 9, oui, mais des hélios, je ne crois pas (à confirmer).
|
delantera Hail Seitan. | Ok merci Message édité par delantera le 26-02-2006 à 13:02:24 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Hagakure:
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Parce que les spiratone (ou porst, sigma, etc etc) 135mm f/1,8, ça court pas les rues, décidément.
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je vais profiter de mes vacances pour aller négocier ça...
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:06:31 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 26-02-2006 à 13:07:09 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Aucune idée, j'y connait rien...
|
delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mon pseudo sur Ebay : lord.b --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
delantera Hail Seitan. | Bon ap |
DannyElfman Kinrick o Scotland | terminé de p'tit déj, je pars à vélo trouver des zoziaux à shooter --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Vous avez plus de chance que moi...
|
Message édité par Barco800G le 26-02-2006 à 13:56:36 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Chez moi il fait grand beau... |
|
delantera Hail Seitan. | Qui veut un Helios 44 2/58 pour 8.95£ en buy it now?
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | J'ai décidé de commancer une collection d'appareils M42...
|
delantera Hail Seitan. | Arghl, après les objos, les appareils!!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, bah, brocante à Charletty : aucun M42, rien, que dalle, nada. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
delantera Hail Seitan. | Dommage |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Je suis en train de vendre mes gosses sur Ebay en pièces détachées...
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est une impression ou les objos M42 sont devenus très chers depuis quelques jours?
|
delantera Hail Seitan. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Nonnon, elle est très belle ma femme!!!
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Si les ado japonaises arrivent a se faire de l'argent de poche en vendant leurs slips dégueu, y a pas de raison que ton doigt te rapporte pas quelque chose...
|
|
delantera Hail Seitan. | Sont sympas les modos içi quand même |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Oui mais bon, un topic photo M42, un topic objos M42, on va quand même pas créer un topic déconnade M42, non?
|
delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bon et puis, c'est de la déconnade gentille hein? nous sommes entre personnes de bonne compagnie, c'est encore relativement soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |