| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 00:16:38 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Sur ce, bonne nuit |
aozora | sinon ya toujours la foire photo de bievre debut juin --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais moi aussi je vais ranger mon petit bordel, là, je ne reconnais plus mon salon avec la mise en scène pour le bouquet, et je vais aller me pieuter --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Je vais fragger sur CS Source moi |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
lecelte | Test de 11 objectifs ce soir Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 24-03-2006 à 09:19:28 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | étonnant vraiment alors que le Pentacon est considéré par beaucoup comme le meilleur de tous les 50mm standards (f:2 à f:1.7)
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 24-03-2006 à 01:22:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 01:55:50 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vdor |
|
lecelte |
Message édité par lecelte le 24-03-2006 à 09:37:29 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Il est bien evident qu'un objectif de meme formule optique, soit un Tessar dans ton cas, n'aura pas la meme qualite d'un constructeur a un autre, le premier a ete construit en 1902 par le Dr Rudolph de la firme Zeiss, il etait ouvert a 6.3, il est derive du triplet cree par l'opticien Taylor en 1893 par l'ajout d'une lentille divergente collee sur la lentille convergente AR pour le rendre anastigmat.
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Aozora:
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En plus, il est le premier à faire des recherches pour des chips pour conserver l'assistance AF, à essayer de chercher des trucs, alor, faut bien aider...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | A ce propos (conservation d'informations avec des objos M43), que mettriez vous comme mots clef pour trouver des objectifs défectueux sur ebay? Ou alors une idée de l'endroit ou j'aurais une chance d'en trouver? Message édité par Calcoran le 24-03-2006 à 14:34:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | F/1,5 à 85mm c'est quand même pas évident de faire la map --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | ça tient de la magie noire, la MAP, oui.
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un exemple de mAP loupée:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pas glop! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Y en a qui pourraient prendre soin de leurs affaires!
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | C'est vrai, Toxin, cette photo, elle est pleine de vie, d'émotion... dommage... |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Cela dit, pour ce gendre de photos, je ne touche pas que la bague de MAP, je fais la map en m'avançant, (ou en reculant), ça gagne un temps fou, plutot que de faire des tours avec la bague! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | A votre avis, M42?
|
delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | on dirait bien oui |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | moi zaussi je pense que vui Message édité par hagakure1978 le 24-03-2006 à 18:04:41 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ils sont devenus tout frileux les poulets depuis quelques temps, un petit début de grippe? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Hé on a dit pas de troll |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Archeopteryx | Oui c'est sur c'est du M42...y'a juste un petit soucis. C'est exactement la même photo que celui que je viens d'acquerir...mais pas encore reçu (avec livraison en Allemagne ca sera quand même dur d'incriminer la Deutsche Post).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |