| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 13:37:19 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
davidbrat | le fox > Le tak 85 donne des images avec un bon piqué même à PO. Grosse diférence avec par exemple le Jup 9 qui donnera un effet plus soft à f2.
--------------- Galerie flickr |
le fox Fox ça clique | mmm .. oki ... je surveille ça de près --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
MoNgOoS3 Gnah |
|
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Unic .=★=. | Tests Auto Revuenon 2,8/135 made in Korea (**clickables**): pas trop mal, ya plus qu'a testé mes autres Revuenon 1,9/50 & 2,8/35. Message édité par Unic le 31-07-2008 à 13:55:08 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Dark_K Orange mécanique | L'important c'est que tu ne l'ai pas payé cher ton revuenon --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:00:37 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Je l'ai eu dans un lot comprenant : Pentacon 50/1.8 Ça va...
Message édité par Unic le 13-11-2008 à 09:58:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
le fox Fox ça clique |
--------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca y est toujours, et pour l'instant cest encore à un bon prix (le LX vaut à lui seul ce prix) mais je me fais pas d'illusions, ça va se terminer à au moins 300€ --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | Mouai , c'est dead pour moi , je comptais pas dépasser les 150 n'€ Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 31-07-2008 à 12:17:19 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | Bon une ptite au SMC tak 50 1.4
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dorches |
Message édité par dorches le 31-07-2008 à 14:05:29 |
dorches | Bon finalement j'aurai pas besoin d'un Tak 50 f1,4 tout de suite, j'ai trouvé autre chose edit : sinon vous savez pas ou je pourrais acheter des cales qui vont sous le verre de visée ? Il se trouve que je l'ai démonté tout a l'heure pour virer les poussières qu'il y avait dessus, mais maintenant la MAP se fait pas au bon endroit... Il manque sensiblement de l'épaisseur au niveau de la cale... Message édité par dorches le 31-07-2008 à 15:51:24 |
cyril07 | Salut! Je vais acheter un EOS 450D et prendre une bague adaptatrice pour mes objos à vis de mon Zenit et j'aimerais savoir comment cela marche exactement, je sais que tout est en manu mais pour le déclenchement? et quel bague vous pensez la mieux, celle sur ebay sont bien ? http://cgi.ebay.fr/Bague-Adaptateu [...] dZViewItem
|
Dark_K Orange mécanique | Cyril Il y a un topic spécial adaptation ici Message édité par Dark_K le 31-07-2008 à 18:31:18 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
cyril07 |
Dark_K Orange mécanique |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Le Mamiya Sekor 135 f/2,8 est vraiment pas mal niveau optique --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dark_K Orange mécanique | Bon c'est calme ici.. ha les vacances !!!
Message édité par Dark_K le 01-08-2008 à 20:13:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Et ici quelqu'un s'est fait plaisir avec un 180/2.8 Message édité par Carbon'R le 01-08-2008 à 21:45:49 --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Help --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, j'arrête de toucher les objectifs le soir moi --------------- Dunkelheit |
Unic .=★=. | Maj de ma liste d'objo , un Helios Automatic 2,8/28 de plus pour 2€. Ça vaut pas un S-tak, mais bon il y avait que ça... EDIt : & aussi un petit trépied Flik 500g Deluxe pour 5€ en parfait état. Message édité par Unic le 02-08-2008 à 14:27:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas vraiment réessayé depuis, de toute façon c'est pas tellement urgent, j'ai un Stak 28/3.5 (en meilleur état en plus), et j'ai de quoi faire (déjà démonté l'hélios, remonté, là je viens de terminer de modifier la monture du 80-200/3.9, faudrait que je m'occupe du TLR et d'un flash) --------------- Dunkelheit |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore jamais trouvé de truc intéressant sur des brocantes/vide greniers (c'est quoi la différence entre les deux ?), pourtant jcrois que même pas dans la bonne monture, à 5€, je prends, et je lui change sa monture --------------- Dunkelheit |
Message édité par AMDBill le 03-08-2008 à 01:53:14 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
dorches |
|
Message édité par AMDBill le 03-08-2008 à 16:15:56 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Dark_K Orange mécanique | Salut , j'ai reçu ce matin une bague avec chipset --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |