| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : http://img144.imageshack.us/img144 [...] 551hi9.jpg Message édité par Carbon'R le 28-07-2008 à 22:14:04 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:13:04 ![]() ![]() |
davidbrat | C'est pratique quand le sujet bouge pas. --------------- Galerie flickr |
Dark_K Orange mécanique | Je vois des tâches sur le capteur là , puis n'en déplaisse à Davidbrad il y a une antenne en bas à gauche sur ta tophe ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un capteur dégueulasse, je sais, le kit de nettoyage de capteur est l'un des dernier accessoires qu'il me manque --------------- Dunkelheit |
davidbrat | Brat, Brad c'est Mr Pitt. Message édité par davidbrat le 28-07-2008 à 22:20:14 --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei |
davidbrat |
Gizzzmo | Bonjour,
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Unic .=★=. | Message édité par Unic le 29-07-2008 à 10:04:52 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:03:27 ![]() ![]() |
Gizzzmo | C'est cette version : http://img165.imageshack.us/img165 [...] 28sjv3.jpg
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Unic .=★=. | Tu peux me mp les photos du tien, et kkes photos prises avec,
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gizzzmo |
dorches |
|
Unic .=★=. |
dorches |
|
Unic .=★=. |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi j'évite au maximum de la mettre, ou alors je coche la case pour qu'il la voie et puisse me répondre dessus, même si parfois, je la mets exprès pour quil n'affiche pas la question (moins d'infos sur lannonce, ca interesse moins, ca monte moins) --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | davidbrat a écrit :
Message édité par Dark_K le 29-07-2008 à 10:48:36 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | raté Message édité par Dark_K le 29-07-2008 à 10:49:32 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dorches |
|
dorches | Et une une petite question : edit : Monture M42 pour l'un, K pour l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par dorches le 29-07-2008 à 10:54:05 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | A part l'extérieur, je crois qu'il n'y a aucune différence, en tout cas pour le 50/1.4, faudrait demander à Pixel, il doit savoir --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est vraiment la merde au niveau graisse les objos russes, j'ai démonté un deuxième Helios 44M-4, ça a été plus facile que le premier (pas de vis coincée) mais de la graisse de partout et bien diurcie --------------- Dunkelheit |
Dark_K Orange mécanique | L'hélios je le démonte par l'avant , grace au deux petits trous avec la clef à enlever les bagues M42 sur pentax et sony --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
dorches |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sur les deux que j'aurais démonté, le premier avait quand même deux vis tellement coincées que j'ai bousillé l'empreinte pour les déloger, même en les ayant fait tremper dans un mélange d'huile et d'essence F --------------- Dunkelheit |
dorches |
|
Unic .=★=. | Qui a enchéri sur mes 50€ pour le Takumar 1,4/50 ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 29-07-2008 à 22:25:51 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Graisse au teflon ? Message édité par Unic le 29-07-2008 à 22:25:15 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dorches |
|
dorches |
|
le fox Fox ça clique | --------------- Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs (N. Bouvier) |
Carbon'R Fahren macht frei | Ton modèle à monture K est dérivé d'un Stak (puis S-M-C Tak) 135/2.5, le meilleur etant le S-M-C Tak V2 (reconnaissable au numro sous le switch A/M) --------------- Dunkelheit |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |