| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:27:05 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 10-06-2008 à 20:58:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:39:16 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Stak 50/1.4 :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | héhé pas facile à gérer la MAP à PO. --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | En fait pour la 1, j'avais du mal (je crois que j'étais à PO), l'abeille bougeait tout le temps, le temps de l'avoir nette, elle passait à une autre fleur, et je me sentais (trop) proche, j'étais pas à l'aise --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que 50 c'est pas assez long, et après j'ai que 240mm en M42, donc ça sera plus tellement de la macro --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:38:52 ![]() ![]() |
izn0 | 50 pas assez long en macro ? moi je fais tout au 35 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Macro 1:1 au 35, pour des trucs statiques, je veux bien, mais des abeilles/guêpes et autres insectes de ce genre, sans moi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
izn0 | sur des insectes ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, boite de tic tac, je faisais des tests, tout était posé en ligne sur mon bureau, et les temps d'expo étaient bien longs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Imaginer il te faut que des boîtes de tictac volantes les abeilles sont. --------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'instant, pour la macro, je préfère soit la DCR 250, soit le 50/1.4 sur doubleur macro, mais ça reste limité au mieux à 2:1, ce qui est encore pas mal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'en a pas tellement en fait je trouve, mais c'est bon à savoir. Par contre, en regardant à 100%, j'ai remarqué, pour le Stak : AC sur la monture du Zenit un peu plus prononcée, un poil plus mou (pas forcément mauvais, en portrait), et bokeh un poil différent (j'ai l'impression qu'il y a plus de highlights). Par contre, à cause de la teinte jaune, je perds quasiment un demi diaph de luminosité --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | En même temps, c'est pratique pour le NB, ça me fait un filtre jaune intégré --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat |
--------------- Galerie flickr |
Carbon'R Fahren macht frei | Aucune idée, mais c'est possible, finalement, ce sont deux Asahi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | De toute façon, jaune ou pas, c'est un régal à l'utilisation, une bague de map fluide comme c'est pas possible, vivement le 28/3.5 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
|
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | qqu un connait ca http://www.dvdtechnik.com/?p=res&p [...] 40&cur=usd ou tout du moins pourquoi ce prix --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
davidbrat |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 11:30:01 ![]() Mir-1A; je ne connaissais que les Mir-1 et Mir-1B.
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
davidbrat | Et d'ailleurs dvdtechnik ou zenit-camera y'a des taxes ou ça passe entre les mailles ? --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |