| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 09-05-2008 à 22:13:05   ![]() Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 09-05-2008 à 22:13:05   ![]() ![]()  | 
TonyZ  | c'est magique !!  | 
Gabriel Bouvigne  | Elle est super cette photo  | 
Carbon'R Fahren macht frei | Brocante aujourd'hui, trouvé un flek à 10€   
 --------------- Dunkelheit  | 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
izn0  | Trés jolie Silicium  --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
mrthib  | Bonjour, savez vous ce que valent le bagues d'allonge de chez roxsen?? --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/  | 
800ISO mais pas plus ... quoique.... | 
le vrai rdu je suis oignon | 

c'est un objo qui reste à PO à la visée, et l'ors de la prise de vue il se ferme au diaph sélectionné, le boitier ayant un bitonio qui appuie sur le truc que tu montre, fermant ainsi le diaph si tu opère pas , tu restera à PO en permanence puisque la bague pentax va pas appuyer sur le bitonio  Message édité par le vrai rdu le 10-05-2008 à 13:58:15 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2008 à 14:12:21   ![]() ![]()  | 
davidbrat  | T'aurais pas dit que c'était du noir et blanc j'aurais pas vu. Je pensais à sel sur du marbre bon beh ça fait noir et blanc.  --------------- Galerie flickr  | 
dorches  | 

| 
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un fichier en .pdf avec plein de formules pour la macro, mais je sais plus ou je l'avais récupéré  EDIT : Hébergé : http://rapidshare.com/files/113963553/macro.pdf.html Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-05-2008 à 20:16:00 --------------- Dunkelheit  | 
dorches  | 

| 
stingray3  | Merci les gars pour vos intervention sur ma tof   

| 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | 

| 
Carbon'R Fahren macht frei | 
davidbrat  | Ca fonctionne bien. Faut juste rentrer les lettres du code de sécurité qu'ont un ptit chat mélangées dans leur écriture.
 --------------- Galerie flickr  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 
davidbrat  | Dites-moi pour m'aider un peu dans ma recherche désespérée du flek 35 2,4 je voudrais savoir avec avec quel boîtier il vous est arrivé de le trouver ?
dorches  | 

| 
Dark_K Orange mécanique | 

--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
izn0  | 

--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
davidbrat  | 

Dark_K Orange mécanique | C'est pas le tout d'être chercheur , faut des trouveurs !!!
 Message édité par Dark_K le 11-05-2008 à 12:23:49 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿  | 
davidbrat  | 
izn0  | j'ai un peu decroché de la côte des m42, il tourne à combien le flek ? 100-150 ?   --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...  | 
davidbrat  | 
800ISO mais pas plus ... quoique.... | salut,
 Message cité 1 fois Message édité par 800ISO le 11-05-2008 à 15:13:49  | 
juno  |   --------------- Flickr  | 
dorches  | 

| 
stingray3  | 

Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 11-05-2008 à 18:28:19  | 
stingray3  | 

| 
juno  | 

--------------- Flickr  | 
dorches  | 

2 seuls lien que j'ai pu trouver : edit : monture minolta ??? et bin t'aura pas mes10 euros ! Message cité 1 fois Message édité par dorches le 11-05-2008 à 18:56:05  | 
AMDBill Pure Van Damme Stayle | 

--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing  | 
dorches  | 

Message cité 1 fois Message édité par dorches le 11-05-2008 à 19:03:56  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX | 
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques | 
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |