| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
nick11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 00:02:01 ![]() ![]() |
ramseys |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
ramseys |
|
zatane |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 15-03-2006 à 02:10:58 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Té, encore un Hélios 40 noir
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane | "THIS LENS IS IN AVERAGE/USED CONDITION. SOME DUST BETWEEN ELEMENTS."
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:31:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Y'a de la poussière sur les lentilles. C'est généralement pas grave du tout j'en ai une kyrielle sur mon 100 f/2 USM et ça ne se voit pas sur les photos.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zatane | Et en demontant l'objectif et en le netoyant ? Parce que pour le prix je pense que c'est envisageable de prendre un leger risque... Mais il faut que le risque soit limité tout de meme --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane | Comment on traduit "poussiere ou champignon" en anglais ? A vrai dire je n'ai qu'a demander au vendeur --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
lecelte |
Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 15-03-2006 à 11:41:58 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
zatane | "THEIR IS SOME SMALL DUST SPOTS AND ONE SMALL MARK OF FUNGUS BETWEEN ELEMENTS THANK YOU. LENS COULD DO WITH A STRIP AND CLEAN. "
zatane | Mais apres demontage ca se nettoie ? Si ca peut se nettoyer completement je tenterais peut etre le coup, si ca ne peut pas se nettoyer par contre ou s'il restera forcement des traces, je lache l'affaire !
delantera Hail Seitan. | Perso, je tenterais pas, mais ça n'engage que moi, maitenant si le prix est vraiment bas, ça vaut ptete le coup! |
delantera Hail Seitan. | Mon pentacon 135 est facile à démonter, rien de bien compliqué, 4 lentilles dedans |
|
zatane |
nick11 | En surfant un peu je vois que pour les canon, il y a ce petit chip qui existe: http://cgi.befr.ebay.be/Canon-EOS- [...] dZViewItem |
Message édité par Barco800G le 15-03-2006 à 13:34:14 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | voici un crop resizé
|
zatane | Bon j'ai eu une reponse pour le deuxieme pentacon electric 135, le vendeur ne s'y connaissant pas trop me demande ce que je voulais exactement comme photo, vous pensez qu'avec ce genre de photo on peut se faire une idée de l'etat de l'optique ?
Toxin Carpe ★★ Vitam | zatane > Baillonnette K si je ne m'abuse. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-03-2006 à 14:10:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zatane |
Message édité par zatane le 15-03-2006 à 14:21:02 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
lecelte | YES !
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |