| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. | C'est pour ça que j'ai acheté un vieux Praktica argentique, le full frame N&B |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
|
ramseys | ca va etre tendu là de gagner 5 enchères en même temps là ! |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 20:21:22 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Sinon, mon jupiter 6 ne monte pas d'un pouce |
ramseys |
delantera Hail Seitan. | Je m'en vais de ce pas le faire monter alors (:d) |
ramseys |
|
delantera Hail Seitan. | |
ramseys | fais nous de belles photos ! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | on peut faire de belles photos en angleterre? |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas, on verra (j'y crois pas trop, et puis je sais pas encore ce que je vais ramener comme matos, c'est lourd touSSa) |
ramseys | ca je sais pas... apr contre ils se sont trop enflammés sur la dernière minute ! |
delantera Hail Seitan. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas pourquoi, mais je sens que quand j'aurais mon H40, je vais vouloir avoir un H40-2 aussi |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et le pentacon 135mm, et le Hélios 44 aussi |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, avec les 3 bagues, c'est ma même chose: Piotr, HK et Biélorussie (cf mon post de 18:30 en gros)
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 14-03-2006 à 22:55:10 |
delantera Hail Seitan. | Et avec tes objos Minolta t'as la MAP à l'infini? Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-03-2006 à 22:57:21 |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
zatane | Ah j'ai deux pentacon electric 135 qui finissent dans 2j et qui ne sont pas encore trop monté, je croise les doigts pour voir --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | tu peux poser la question sur oomz, ils sont pointus... |
|
delantera Hail Seitan. | C'est clair, c'est dingue les prix maintenant, et les vendeurs savent en tirer parti, même en Buy it now, c'est cheeeeer!
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
nick11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |