| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:18:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:18:18 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | J'te prend au mot Pierre... Y a du soleil là... C'est parti? Dans une heure? Mon mail patpfl@free.fr |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 13:48:01 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 14:09:00 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne | Histoire de montrer un exemple du ghosting sur du Tomioka (auto revuenon) 55/1.4, modèle +300g, à f/8:
|
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Dans la brume, absolument toute la série s'est retrouvée comme ça.
|
Gabriel Bouvigne |
|
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Sijam A quoi tu penses ? | Hello --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 16:30:13 ![]()
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
peterpan62 | bon, désolé de la non réponse, mais période de soldes, et il falait vraiment que j'investisse dans des vêtements --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
peterpan62 | carrément un potentiel de fou ce truc ..... de quoi y rester 1 heure à toutes les focales --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | a force de faire les brocants ,et de denicher des accessoires ,j ais un joli mariage entre un tak (japonais) et une jolie boite d objo russe et un pare soleil metal made in japan
stingray3 |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Tu vas où faire les broc's... Tu as du matos à... Céder... (politiquement correct!!!) |
kabouik | Dîtes, ça coûte combien un Porst 135 F/1.8 et est-ce que c'est un bon objectif ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 26-01-2008 à 20:42:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
papy_5 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kabouik |
papy_5 |
|
Message édité par zim_zum63 le 26-01-2008 à 20:51:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kabouik | Oui mais ce n'est pas celui du lien. Je ne pensais pas qu'il existait un Porst 135 F/2.8 moi, pour ça que j'ai lu l'enchère trop vite, et j'étais un peu surpris. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dorches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |