| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
barna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:38:54 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
barna | je trouve rie sur google |
stingray3 | Marrant, il me semblait pourtant en avoir vu sur la bay et j'en vois plus |
kgm_kaoss |
--------------- >-----> Ma galerie Youpic <-----< |
Delantera Hail Seitan. | www.enregistrersous.com est très bien et rapide Message édité par Delantera le 17-09-2007 à 15:28:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | merci @delantera et kgm_kaoss --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 17:51:18 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
stingray3 |
|
stingray3 |
|
barna |
|
stingray3 |
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 17-09-2007 à 19:03:36 |
Dark_K Orange mécanique | Un S-tak 17 mais f/4 puis question prix --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
barna | oulà, je découvre la vie moi !
|
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
stingray3 |
|
peterpan62 | j'en ai un, et vraiment, je ne vois pas ce que les gens lui trouvent d'ailleurs, regardez, ces horribles abérations chromatiques à droite en haut .... moche non?? (bon, contre jour, et ouvert à 2.8 ..) le "paquet" de chavaliers à moins de 2 metres de moi Message édité par peterpan62 le 17-09-2007 à 20:33:55 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
TonyZ | c'est laid |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ah oui, sinon, il n'y aurait pas quelqu'un d'intéressé par un Taïr Photosniper ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et moi je cherche un appareil type Zenit 122 ou 12XP |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TonyZ | combien le PhotoSniper ? |
TonyZ | nempeche que les prix ont flambé... c'est chiant avant on pouvait vraiment dire qu'on fesait des affaires... j'ai même pas pu profiter de ce "avant" |
peterpan62 | dis toi que dans 6 mois, le "avant", c'est maintenant, et que tu en profites --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 18-09-2007 à 00:33:02 |
pich900 | Bonjour,
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | A pleine fermeture, tu ne dois pas voir grand chose dans le viseur |
izn0 | +1, d'accord avec Pierre !
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pich900 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
stingray3 |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
pich900 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |