|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Calcoran Lurker professionnel :). |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:03:29 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
zatane | Mon adaptateur en bronze est arrivé (de ce vendeur : http://stores.ebay.fr/APOLOBAMBA-PHOTO ). La qualité semble bonne, j'attend d'avoir un objectif à mettre dessus --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | P'tite question....
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:57:31 ![]() ![]() |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
lecelte | Qui a un Tair-3S ? Combien l'avez-vous payé fdpin ? --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
delantera Hail Seitan. | J'en cherche aussi un en ce moment |
delantera Hail Seitan. | Raaaaaaaaaaaah |
lecelte | Ben je suis sur celui-ci : 7595945893 mais je ne monterai ps au dessus de 75 port compris et il doit y en avoir pour 60 de port alors --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
delantera Hail Seitan. | Je te le laisse, je fais une pause le temps de recevoir ce que j'ai acheté |
delantera Hail Seitan. | Tu as fait la MAP sur la base du clocher, non?
|
delantera Hail Seitan. | En effet, c'est pas mal |
|
nick11 | Les accordeons special macro en m42, ça vaut quoi? Ca m'a l'air de visu beaucoup plus pratique que des bagues et probablement pas beaucoup plus cher...
|
|
nick11 | Merci dikal |
delantera Hail Seitan. | Sur le net, ça se trouve facilement, par exemple sur digit-photo |
lionoche | Merci ! Je vais tenter ma chance à Fribourg ou Neuchâtel ! |
lecelte | http://marctra.free.fr M-42/Minolta AF à 29.9 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
|
lecelte | Stigomètre pour mon 350D reçu ce midi --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, Marc ne semble vraiment pas etre chaud pour une commande groupée. Il y avait une alternative il me semble, non? |
delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | les mandats internationaux (vers l'Allemagne) mettent une semaine pour arriver sur le compte du destinataire
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mais...
Message cité 3 fois Message édité par 22vlalesflics le 10-03-2006 à 17:28:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |