|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:59:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Par contre, trouver un Jupiter 9 "alu" (ou black, mais dans la même version que les alu) à prix raisonnable est devenu quasi-impossible... |
delantera Hail Seitan. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 09-03-2006 à 01:47:44 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 08-03-2006 à 23:41:10 |
|
|
|
delantera Hail Seitan. | J'aurai le même J9 en noir et neuf si le russe se décide à me l'envoyer Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-03-2006 à 23:08:57 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2006 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, bah, hop, un J37A, un ! |
delantera Hail Seitan. | Et c'est quoi la différence avec le modèle de la photo de Calco? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 08-03-2006 à 23:20:02 |
|
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | personne n'est à la recherche d'un CZJ Tessar 50/2.8?
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 08-03-2006 à 23:34:52 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais pas ce que vaut la lentille, mais extérieurement il est bien propre. |
delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par Barco800G le 08-03-2006 à 23:52:39 |
zatane | Dites les Pentacon 135mm 2.8 auto me font de l'oeil sur ebay c'est grave ? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Vu qu'il n'est pas tres cher en général il semble interessant cet objo --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Sinon, il y a des takumars à la pelle sur ebay italie. (en plis ils ont l'accent) |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Et un choli chupiter-9 pô cher, mon fils:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il est de 85 ... parmi les pires années je crois. |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
delantera Hail Seitan. |
|
nick11 | Ca y est j'ai trouvé, j'avais oublié de mettre le switch sur MF.
|
delantera Hail Seitan. | Moi elle se clipse sans aucun problème. Tu l'as acheté ou? |
nick11 | Chez foto luna.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, il faut que la bague se "patine" un peu |
rf68 |
Calcoran Lurker professionnel :). | 2 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | +1 |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |