| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
keltia1 | Reprise du message précédent : Et celui-ci ? Je crois qu'il y a des fan des J9 ici ;-) PS : et celui-ci ? Message cité 1 fois Message édité par keltia1 le 03-08-2007 à 22:07:52 --------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 21:58:01 ![]() ![]() |
ganael |
Message édité par ganael le 04-08-2007 à 08:44:18 |
watoo94 just a perfect day | et oui parfois sur CI
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
ganael | |
Dark_K Orange mécanique | C'est la que si tu as les ongles sales Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 04-08-2007 à 11:31:26 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. | QUESTION......:
Message édité par VIASAC le 04-08-2007 à 18:46:11 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 18:36:53 ![]() ![]() |
ganael | |
papy_5 |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
papy_5 |
|
papy_5 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Les takumar sont trop chers pour moi malheureusement... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ah oui, parce que si ca coute 20, 30 ou max 50 euros, ca me va... A moins que je ne revende le 50... Mais je verrai ca. |
papy_5 |
Message édité par papy_5 le 04-08-2007 à 23:45:38 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui c est vrai que le cosinon 55 est pasmal pour le bokeh. Et l ouverture, c est combien ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j ai peur que dans mes 50 euros ca passe pas alors
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | coooool
|
arfalchon |
Tu peux regarder le takumar 55 1.8, moins cher que le 50 1.4. Les avis dessus sont partagés, personnellement je le trouve aussi bon que son petit frère avec un très beau bokeh et un bon piquet. Les helios 44, un peu mous, sont aussi de très bons choix à pas cher, et puis sinon, ne serait-ce qu'un banal pentacon 50 ou une variante rebadgée, donne de très bon résultats ! Pour le 135 plus haut, edixa et schacht-travenar il me semble que ce sont très bonnes marques. Il y a un 50 macro schacht-travenar qui est excellent et qui se vend encore cher (+100€) si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 05-08-2007 à 10:53:42 |
arfalchon |
|
Dark_K Orange mécanique | Bon taf maka , bon courage par ce soleil
arfalchon | Un bridge, pffff Ouais, bon courage à toi pour le boulot, doit pas être évident en aout en effet Message édité par arfalchon le 05-08-2007 à 12:18:07 |
ganael |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, c est moi ou les objectifs en monture Pentax K se vendent bien moins chers que les memes en M42 ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 15:48:17 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
ganael | Essaie de te trouver un Stak 55, je te promet que tu ne le regretteras pas. En plus, beaucoup le méconnaissent, c'est pour ça qu'il est pô cher sur la Baie |
TonyZ | c'est ptet en monture K mais il reste + que 3h pour un takumar 50 f1.4 à pas cher --> http://cgi.ebay.fr/Pentax-Super-Ta [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 05-08-2007 à 21:44:07 |
TonyZ | http://cgi.ebay.fr/Revue-Flex-5005 [...] dZViewItem
Message cité 1 fois Message édité par TonyZ le 05-08-2007 à 21:56:08 |
Dark_K Orange mécanique | hé oui un S-tak c'est un Super takumar (tape que takumar) mais la version au dessus c'est le smc takumar --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
TonyZ | ah ok ! je me disai aussi ^^
|
TonyZ |
|
ganael |
|
Dark_K Orange mécanique | Tu ne serais pas par hasard prît d'une envie d'acheter soudaine ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |