| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
papy_5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 13:16:50 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'une manière générale faites gaffe avec les photos, vous avez tendance à être un peu sous ex quand même ces dernières pages. EDIT : enfin pour ce topic ça se comprend que vous ne faites pas un coup de niveaux pour la forme. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 31-07-2007 à 13:23:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TonyZ |
|
Dark_K Orange mécanique | Sous ex , surement un peu , mais pas sûr que tout le monde ici a calibrer son écran. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
VIASAC Le jour me nuit. | Tien.....un 55mm , 1:1,2 M42
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Delantera Hail Seitan. | Avec la lentille arrière pétée en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 16:28:53 ![]() ![]() |
TonyZ | c'est marrant il y a son clone en revuenon (570e) |
Kezakel | y'a quoi comme bon objo macro en M42 ? |
Kezakel | ok merci
|
Dark_K Orange mécanique | Deux doubleurs intercalés entre un boitier et un objectif ....... déjà un c'est pas ça , alors deux !!!!
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
TonyZ | j'avais cru lire que quelq'un cherchait un revuenon 24mm f4 macro
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 | Je le trouve vraiment bien ce J9;Pour les portraits il est vraiment nickel.
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 31-07-2007 à 22:08:34 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
keltia1 | Ouin, impossible d'utiliser mon Fujinon 35/f2.8 sur le K10D avec la bague... Autant ça passe sur le Stak 135/f3.5 en le placant en mode manuel, autant le 35 ben, le diaph ne se ferme pas donc il n'utilisable qu'à f2.8 --------------- Fujifilm X-T2, 14mm/ƒ2.8, 23mm/ƒ1.4, 56mm/ƒ1.2, 80mm/ƒ2.8 Macro, 55-200/ƒ3.5-4.8 -- Photos : http://flickr.com/photos/keltia/ & http://500px.com/Keltia/ |
marmotte.tranquille |
|
bebertc For the swarm |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
marmotte.tranquille |
|
Dark_K Orange mécanique | Ca dépent avec quel 85 , avec le miens faut que je ferme un peu pour avoir un résultat convenable.
Message édité par Dark_K le 01-08-2007 à 14:52:02 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
marmotte.tranquille | Un J9 également |
TonyZ | hmm c'est quoi PO ? |
TonyZ | okay d'acc. merci
|
Dark_K Orange mécanique | Oui c'est sûr en concert ect..... mais parfois en portrait t'as le nez bien piqué et les oreilles dans le flou , suffit que tu fasses la mise au point sur l'oeil droit pour avoir l'oreille gauche un peu vague.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
TonyZ |
preludes |
Message cité 1 fois Message édité par preludes le 02-08-2007 à 01:56:47 |
TonyZ |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
TonyZ | lol ouaip sûrment ! |
peterpan62 | je confirme, sujet isolé, voire, juste le regard, que l'oeuil ne puisse se poser que là ....
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 01-08-2007 à 20:36:05 --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2007 à 20:54:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |