| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
br77mont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 21:24:40 ![]() ![]() |
stingray3 | Il y a un post la dessus sur megapixel sur lequel j'ai posté quelques mesures.
|
stingray3 | Heu quand je dis 2/3IL c'est 0.66IL hein |
stingray3 | C'est pas un M42 celui la mais un pentax K (version M).
|
pompoman |
Message édité par pompoman le 08-03-2007 à 13:47:40 |
pompoman | Merci à vous! J'ai trouvé ici, c'est bien expliqué: http://www.pentaxiste.org/article.php3?id_article=107
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:38:50 ![]() ![]() |
stingray3 |
|
peterpan62 | c'est vrai qu'il a l'air compact .... mais quand tu dis "bagues en plastique", c'est l'ensemble de la bague? ou juste un revetement type caoutchouc dessus? |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | C'est l'ensemble des bagues (bahue de MAP, bague de diaph, et bague selection A/M) et en totalité... C'est quand même moyen... Enfin bon, pour le prix... http://m42.povlab.org/lens_detail.php?lid=111 Message édité par Ender the Skier le 08-03-2007 à 19:59:47 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca y est , j'ai recu mon Zenitar 16mm f/2.8. Je vous recommande d'ailleurs le vendeur sur Ebay:
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Quand je dit plus petit, je pensais pas de moitié non plus. |
tux49 | Bonsoir, Pourriez-vous me donner votre avis, SVP ? Merci. Message édité par tux49 le 09-03-2007 à 20:44:19 |
dni | Le MIR 47 est tres tres rare... le 20 est tres facile a trouvé ! |
peterpan62 | allez, une primeur, premiers clichés avec un cailloux de reve ......
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 09-03-2007 à 23:22:30 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-03-2007 à 00:53:44 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 |
|
delantera Hail Seitan. | Ben voila faut jouer du trepied pour les tests Message cité 1 fois Message édité par delantera le 10-03-2007 à 11:19:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Miror --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
armateur |
--------------- |
peterpan62 |
|
peterpan62 |
Dark_K Orange mécanique | + 1. pour la troisième .
|
tux49 | Bonjour, Dans la série Tair-300, une photo réalisée ce matin, accroupis sur les bords de Maine en crue. Message cité 1 fois Message édité par tux49 le 10-03-2007 à 17:26:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
peterpan62 | pas flou, nan, mais la map est juste devant la vaguelette sur l'eau et pas sur le panneau |
peterpan62 | vive le stigmo |
tux49 | En parlant de stigmo, quelqu'un aurait-il essayé d'en installer un sur un K100D ? @+ Message cité 1 fois Message édité par tux49 le 10-03-2007 à 17:55:15 |
tux49 |
Voilà, c'est ce que je voulais essayer de faire pour jouer avec le reflet. @+ Message édité par tux49 le 10-03-2007 à 18:00:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un saurait si le déjaunissement au soleil (UVs) marche aussi pour un Helios 40? Ca m'embête cette teinte jaune qui est bien prononcée, et vu que je vais l'utiliser en argentique j'ai pas envie d'avoir une teinte jaunâtre sur mes photos, bien que ce soit corrigeable au scan ce sera jamais aussi bien que si l'objo etait bien transparent... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé ça:
Et ça aussi Je suis donc dans le cas d'un absorbtion apparemment, par contre je sais pas trop comment résoudre ça, y'a des chances que le verre soit un peu jaune d'origine... Je vais tester la solution du soleil quand même voir si ça change quelquechose Message édité par delantera le 11-03-2007 à 01:34:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |