| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Unic .=★=. |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 11:45:44 ![]() ![]() |
lekast |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
lekast | l'industar? link please?
--------------- https://500px.com/lekast# |
AEM |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AEM | Et oui, carbon, tu ne rêves pas, dix ans déjà... |
fred_div91 | Oui ça fait bizarre |
Unic .=★=. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La mienne s'est réduite à peau de chagrin, le 15/3.5 est parti il y a quelques heures mais on va dire qu'il a été remplacé par un 10/3.5 (non fish eye) Message édité par Carbon'R le 26-04-2021 à 22:05:17 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:04:52 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ma collection ne s'est toujours pas réduite. Je suis un crackausaure et je continue d'amasser. |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Carbon'R Fahren macht frei | H40.
AEM | Carbon, cette image est splendide! |
Carbon'R Fahren macht frei | Samyang 24 TS, sans grande prétention, j'apprivoise encore la bestiole.
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Pendant que certains allègent leur collection, je viens d'accueillir ce gros bébé de 10,5kg Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 13-05-2021 à 20:42:34 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Je ne l'ai plus sous le bras, mais dans les 20 cm.
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ah oui donc dans les 125~130 alors, le MTO 1000f/10 fait 100mm.
Carbon'R Fahren macht frei | Avec une monture au ras du cul comme ça, ça risque d'être compliqué à monter sur bon nombre de boîtiers numériques qui ont une avancée ai niveau du prisme --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 3 fois Message édité par PTZ-Photos le 14-05-2021 à 16:59:16 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 2 fois Message édité par PTZ-Photos le 14-05-2021 à 21:17:43 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 14-05-2021 à 23:29:01 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 15-05-2021 à 13:34:49 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 15-05-2021 à 19:09:37 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 15-05-2021 à 19:43:58 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, un Rizou --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca dépanne vachement bien ce truc (Takeway Clampod T2). J'avais eu des versions chinoises pas chères par le passé, pas retrouvées, là pas de souci, c'est bien solide et s'accroche partout, facile à transporter, il tient sans problème le poids du 6D gripé + Sam 24/1.4. Faudrait pas lui en demander beaucoup plus, mais il tient. Message édité par Carbon'R le 24-05-2021 à 22:15:23 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut Pierre,
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Oui voilà c'est ça. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |