| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Reprise du message précédent : Message édité par pierrephotonew le 09-04-2019 à 11:23:06 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:21:16 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Memnoch1 |
|
AEM |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 17:27:10 ![]() ![]() |
marcsaub | Tres beau cette dernière, lentille inversée?
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Memnoch1 | Un petit couple de coin-coin, toujours à l'Hélios... |
Verson-i3 AllenDiese3 | drap |
marcsaub | AEM, l'anemone --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
mikrob Esthète & gourmet |
AEM | marcsaub merci. Sympa la première en N&B. |
AEM |
marcsaub | AEM, tu utilise une bague quelquonque, ou avec le ROKKOR tu es à pleine ouverture? Je suis moins fan du traitement de la dernière, mais la photo est top. --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
AEM | Non dans mes souvenirs,pas de bague mais un crop X2 sur M4/3 (GF2). Le traitement est le résultat d'un petit délire perso... A marcsaub, pour le Rokkor, oui je suis bien à f/1,2 Message cité 1 fois Message édité par AEM le 17-04-2019 à 13:58:13 |
scaramanga |
maliniooo |
|
AEM | Sur la deuxième photo, (j'espère que les traces "tâches" ) dans les halos de lumière, ne sont pas sur ton capteur? ni sur ta lentille AR. |
AEM |
AEM | Je suis rassuré, j'avoue avoir un instant été inquiet pour ton boîtier... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Coucou,
Message édité par PTZ-Photos le 20-04-2019 à 23:10:23 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Memnoch1 | Mon petit Chewbacca à moi, à l'affut après avoir entendu des oiseaux chanter... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Memnoch1 |
|
Dkiller | C'est normal que lorsque je tourne la bague du diaph d'objectif FD, le diaph ne bouge pas a l'intérieur? Ils ont plus de 30 ans et n'ont quasiment jamais été utilisé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 25-04-2019 à 11:45:31 --------------- Flickr |
marcsaub | Il me plait bien c'est objo:
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |