| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 26-03-2019 à 07:43:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 00:03:15 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
NeoBeo | Tu as essayé de posté en plus grand... ? |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Oui, je sais, c'est très grand, mais je ne sais pas réduire l'image, et c'est la croix et la bannière pour trouver un hébergeur de photo maintenant. --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
cazeloof Luc vous êtes là? |
maliniooo |
fred_div91 |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:09:42 ![]() ![]() |
marcsaub |
--------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
Nitescent | Ça vaut quoi niveau qualité un Super Takumar MC 135mm f2.5 par rapport aux 135mm plus récents?
|
fred_div91 |
Le H44 est l'objectif à avoir ! Surement le meilleur rapport qualité prix pour un 50 en manuel. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-03-2019 à 07:17:52 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le mystère est résolu, je me doutais d'un plan dans le genre Message édité par daouar le 29-03-2019 à 11:03:59 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marcsaub |
|
NeoBeo |
|
marcsaub |
fred_div91 |
|
marcsaub | J'ai trouvé un H44, il me reste à trouver une bague, Vous avez un conseil, une marque, un site? j'aimerai conserver l'infini. --------------- Chez Marco - GALERIE FLICKF |
NeoBeo |
|
marcsaub |
NeoBeo |
marcsaub |
NeoBeo |
|
marcsaub |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Y en a sur la baie... |
marcsaub |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Coucou!
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
Promis je m'en occupe cette semaine Message édité par fred_div91 le 06-04-2019 à 08:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |