| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:08:39 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Autant le cadrage que le gris, tout me va dans cette photo. Le low contrast lui donne un côté plus léger.
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 01-08-2016 à 23:50:52 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
fred_div91 |
Voilà ! Le cul entre 2 chaises, c'est soit trop serré, soit pas assez Message édité par fred_div91 le 02-08-2016 à 00:01:38 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | On devrait ouvrir un topik poésie...
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Asian Oni | J'ai pu m'essayer un peu au filé, c'est pas évident du tout selon la distance de gérer le focus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf qu'on ne voit pas le filé là, c'est tout statique --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai plus mes exemples de FSBK à Lédenon, mais sur du TT 1/8ème j'avais ce genre de truc au 400/4 :
--------------- A new power is rising |
Asian Oni |
Oui effectivement, "filé". Message édité par Asian Oni le 02-08-2016 à 09:47:58 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 13:14:28 ![]() ![]() |
Asian Oni | J'avoue que c'était p'tet un peu sport ce que je tentais. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fred_div91 | Pour le filé il faut surtout shooter en suivant le sujet ... |
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui justement c'est pour ça que suivre et adapter le focus en même temps c'est tendu |
fred_div91 | On est d'accord |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Comme l'a dit Carbon'R, il faut vraiment penser à pas mal fermer. Message édité par PTZ-Photos le 02-08-2016 à 22:40:41 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
cazeloof Luc vous êtes là? | Et s'il fait nuit ça rend les choses compliquées car quasi obligé d'ouvrir |
maliniooo | et plus la focale est large plus il faut suivre le sujet, plus c'est long moins il faut trembler |
gt360 | j'adore l'ambiance --------------- "Rien n'est occulté sinon pour être dévoilé, et rien ne se cache sinon pour être révélé" |
fred_div91 | Belle série, j'aime bien tes n&b |
maliniooo | |
NeoBeo | Belle série Maliniooo... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | En effet, belle série!
NeoBeo | Très sympa la première Pierre... --------------- https://www.flickr.com/photos/130664031@N05/ |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Des photos de concert hier soir. J'avais avec moi le RO2-2M et Volna.
Message édité par PTZ-Photos le 06-08-2016 à 16:26:18 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maliniooo | ptz très sympa, le zenitar et le ro2 ! |
fred_div91 | Yep belle série, super gestion de la lumière ... |
Asian Oni |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 07-08-2016 à 10:23:11 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, en plus il me semble qu'il n'est pas sorcier à re-lubrifier celui là... Pour le coté jaune, ça sera à 99% de la pellicule en N&B, c'est donc limite un avantage |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message édité par PTZ-Photos le 07-08-2016 à 11:02:19 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
fred_div91 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Hier, suite du concert. Cette fois, j'ai pris le J-25 100mm/2 et Arsat-N 50mm/1.4
lekast | salut les amis, question bête: --------------- https://500px.com/lekast# |
M Poulpe La porte était ouverte... | Oui, c'est un diaphragme automatique qui reste ouvert au maximum pour la mise au point et se ferme au moment de la prise de vue. Mets-toi en mode B avec le dos de l'appareil ouvert et déclenche. Le diaphragme devrait se fermer tant que tu restes appuyé sur le déclencheur. --------------- Flickr |
lekast | arf, je viens de me rendre compte qu'il faut que je change la pile. la suite au prochain épisode! --------------- https://500px.com/lekast# |
rizard1 Débutant en M42...:) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Regardes la citation de PTZ juste après mon message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |