| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
maliniooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:26:45 ![]() ![]() |
fred_div91 | Nex 3n et Rokkor 58/1.4 un peu fermé ... Je viens de recevoir ma bague |
Namo22 Coin coin ! | Il faut pas les laisser là, il faut les faire cuire... ! Bon rendu cet objo quand même. Il faut que je fasse des photos avec le mien ! --------------- Mes ventes |
AEM | Superbe, il ne reste plus qu'à les faire griller... |
fred_div91 | C'est prévu |
minol |
|
alex94130 |
|
minol | Peut vite changer de fonction car focale plus proche du standard oui, plus polyvalent |
alex94130 |
|
xineo | SAlut Alex, je suis sur EM10 comme toi, et non jamais de problème d'infini jusqu'à présent. Je t'ai envoyé un petit MP =) |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 15:04:15 ![]() ![]() |
maliniooo | Message cité 1 fois Message édité par maliniooo le 20-10-2015 à 15:58:40 |
etienn |
maliniooo | merci, en effet la zone devant est peu chiante, je vais voir ça |
alex94130 | Superbes couleurs en tout cas ! |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
maliniooo | merci merci |
alex94130 |
|
fred_div91 | Bien la dernière |
Namo22 Coin coin ! |
maliniooo | C'est un crop déjà a la base |
AEM | Je vais certainement jeter un pavé dans la marre, mais je trouve le rendu des couleur chelou... En tous cas pas très naturel. Est-ce que cela viendrait de l'A7? |
maliniooo | J'ai joué avec la saturation un peu oui. Sans abuser je trouve. En tout cas sur mon écran ça passe ce qui ne veut pas dire grand chose |
minol |
Message édité par minol le 21-10-2015 à 09:36:50 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | La firme au point rouge a annoncé son nouvel appareil.
Message cité 5 fois Message édité par PTZ-Photos le 21-10-2015 à 10:06:53 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! | On voit qu'ils ont mis tout l'argent pour le design du point rouge parce que pour ce qui est du reste... --------------- Mes ventes |
alex94130 |
|
fred_div91 | Un grand merci aem ... Y a plus qu'à |
minol |
Message édité par minol le 21-10-2015 à 11:12:57 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Vous êtes sûrs que le Leica n'intègre pas un vide poche ? Ca serait une belle innovation.
--------------- Flickr |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
AEM | Salut Fred, content qu'il soit dans de bonnes mains! Pour les autres, bande de jaloux Message cité 1 fois Message édité par AEM le 21-10-2015 à 12:48:07 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Qqu'un saurait ou se procurer les minuscules vis sont utilisées dans certains objos russes?
Message cité 1 fois Message édité par groux le 21-10-2015 à 14:14:19 |
minol | Sur des cadavres d'objos |
chris30fr |
|
gt360 | @aem : un très grand merci!
--------------- "Rien n'est occulté sinon pour être dévoilé, et rien ne se cache sinon pour être révélé" |
AEM | Ils sont dans un excellent état, comme toutes les optiques que je possède... |
maliniooo | Lol le Leica |
lekast | ahaha! il y a moyen de se faire arreter dans les gares avec un monstre pareil!
|
maliniooo | ne nous moquons pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |