| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:28:37 ![]() ![]() |
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo |
|
Namo22 Coin coin ! |
|
maliniooo | oui en effet en plus j'ai vu qu'on pouvait forcer l'a7 en mode apsc donc du vise directement avec le crop...bon je vais tester tout ça si c'est pas trop pourrie vous aurez des photos |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Le Zenitar-M 50mm/1.7 passait sur mon 5D Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 09-01-2015 à 21:42:43 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Moi37 |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 22:54:10 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
AdriHoff |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
après la guerre, les japs ont copié ce qui existait de bien en allemagne, a coût réduit et qualité moindre, au début. c'était en effet des bouses, mais ils ont progressé et les allemands ont fermé boutique, donc made in japan c'est bon, en général.
il y a forcément une bague qui tient le bloc optique + obtu sur le chassis. pas toujours avec des crans, ce n'était pas fait pour être démonté par le proprio.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sorok |
|
sorok | double post Message édité par sorok le 10-01-2015 à 19:03:06 |
fred_div91 |
|
marc4000 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
pourlaroute |
|
blast3r Please smile my nose bleed | C'est marrant en première page les Samyang (rokinon) tout ça ne sont pas cités, ils sont snobés parce qu'ils sont vendus neufs ? --------------- Le topic des vélos vintage |
pourlaroute |
|
roussinix |
|
roussinix |
Message édité par roussinix le 11-01-2015 à 15:26:40 |
blast3r Please smile my nose bleed | Se faire chier à démonter complètement l'objo alors que le groupe qui m'intéressait se dévisse tout simplement par l'avant sans rien avoir à démonter... Check !
--------------- Le topic des vélos vintage |
AdriHoff |
Message cité 2 fois Message édité par AdriHoff le 11-01-2015 à 19:10:39 |
maliniooo |
marc4000 |
marc4000 |
|
sorok |
|
|
AdriHoff | Et le f/3,5 et supérieur au f/4!
|
roroguev |
abadon302 |
|
marc4000 | Pour les objos AF, faut pas avoir peur de taper dans le marché gris. Je connais une très bonne adresse... |
MoNgOoS3 Gnah | Normalement sur certaines bagues, tu peux desserrer des vis et ainsi modifier le positionnement de la bague. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |