| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 21:57:56 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | euh je crois que c'est 1,5... mais je suis pas du tout sur... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lecelte | Bon avant que je fasse des annnonces eBay, ça brancherai qqun qques M42 qui ne me servent plus ?
Message édité par lecelte le 29-09-2006 à 22:05:55 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah justement, a 50, je trouve que pour faire du portrait un peu serré ou meme a mi-tronc ca fait court je trouve... le 135 dans unepiece pas trop grande peu faire court, alors 85 est une bonne alternative !!! enfin quand j'avais mon 28-135 c'est a ces focales ci que je me retrouvaient souvent en fait !!! apres les ouvertures sont completements pourris (3,5-5,6) pour du portrait... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:08:52 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui c'est clair ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je prefere etre un peu eloigné quand meme, j'aime pas faire ca de loin, et pour avoir un joli bokeh, faut etre limite a la distance de map mini ! en tous cas faut etre vraiment pres ! Et la distance de pdc depend aussi de la focale. Donc avoir un portrait bien intime, une expression instantanee tout en ayant un bokeh sympa, faut je pense que 85 est plus adapté... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui ca ca doit etre top !!! j'adore le portrait de loin, c'est plus a l'affut, plus du polaroid de l'emotion... avec une pdc courte, alors ca peut faire des portraits magnifiques !!! |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 29-09-2006 à 22:34:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-09-2006 à 22:34:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Archeopteryx |
|
dni |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi deja l'objectif radioactif qui a les lentilles qui vieillissent et qu'il faut soigner par une seance d'uv intensive ? |
dni | fiji 55mm me semble t il !!! mais pas sur |
dni | fiji >>>>> faut lire fuji |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 30-09-2006 à 00:16:10 |
dni |
lecelte | Iil me reste celui-ci, je me met sur eBay alors ?
Message édité par lecelte le 01-10-2006 à 00:22:44 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
dni |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
dni |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
dni | la lentille avant a t elle une rayure ? sur 4811.jpg enbas entre le C et le O |
armateur |
Message édité par armateur le 30-09-2006 à 01:08:01 |
dni |
armateur |
Message édité par armateur le 30-09-2006 à 01:18:12 |
dni | le Pentacon 100/2.8 de LeCelte est vendu (à moi ......)
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
armateur |
Message édité par armateur le 30-09-2006 à 09:02:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Moi j'habite dans le massif central !! Et je vais tres bien, et en plus je vais souvent en bretagne !!!
|
armateur |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | vouais, un takumar en 85 f/1,9 ou 1,8... Mais malheureusement je pense pas que leur radioactivite les rendra plus faciles a trouver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |