|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 23:02:00 |
silversword31 |
|
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
silversword31 | J'ai un Vivitar 90mm f2.8 macro 1:1 en M42
|
silversword31 | Exemple de tof avec le Vivitar : |
no1 NoOne |
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
silversword31 | Merci |
StanCW Parle à Monkey ... | f2.8 ou f2.5 le vivitar macro ?? |
silversword31 | f2.8 |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 00:02:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | effectivement ..je viens d'en trouver un mais il est à 201livres sur la baie ... ;( |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! | Salut tout le monde,
|
peterpan62 | mais t'habite ou toi?????????? Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 29-09-2006 à 01:39:50 |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
armateur |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
TheHitman aka Rienabatman. | la vache, du spam limited edition !!!! |
arfalchon |
|
armateur |
Message édité par armateur le 29-09-2006 à 11:38:39 |
bebertc For the swarm | je viens de recevoir mon CZJ 135/3.5, premières constatations :
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Tiens, juste comme ca, tous les CZJ sont bons voire meme excellents ? Parce que y'a ca que j'ai trouvé, comme ca.... |
armateur |
Message édité par armateur le 29-09-2006 à 13:54:21 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, je vous explique comment démonter l'helios-40:
|
armateur |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Toujours personne n'a un petit jupiter 9 ou un stak 85 mm ??? |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca c'est bien un super takumar bien bon comme il faut ? http://cgi.ebay.co.uk/Pentax-Spotm [...] dZViewItem |
Archeopteryx |
Message cité 1 fois Message édité par Archeopteryx le 29-09-2006 à 21:29:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais l'appareil a la limite je le revens apres, je le refourgue je sais pas comment, ou je le garde pour la deco
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sinon y'a ca, mais un tout petit peu cher pour moi... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | par contre je crois que je vais faire une croix sur un stak 85 mm... Tousceux que je vois sont bien trop chers... |
Archeopteryx | Pourquoi pas aux US ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je le suis |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 29-09-2006 à 21:46:20 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | merci groux, mais avec la bague a acheter ca fait trop cher pour moi malheureusement... Mais en tous cas il a grave de la gueule comme ca tout gris metal ! J'adore le look ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais mais en fait, dans l'annoncé de l'annonce vu dans la liste, il etait mis comme un 85 !!! j'ai bugué...
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais mais je suis en argentique donc le 55 est un peu court... en plus j'ai deja un EF 50 1,8... Mais c'est clair que le stak a de sacres avantages a faire valoir !!! Et dans cette focale, entre 50 et 55, y'en a plusieurs qui semblent etre tres bons... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | enfin je suis pas pressé de le trouver, j'ai l'argent, mais juste ce qu'il faut, j'ai mon EF 50 et mon pentacon arrive demain normalement... (135 f/2,8) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'attends avec impatience la reponse de 22vlalesflics quand meme... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |