| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
pafino just relax ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 12:18:46 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Phoenix91 | Bon, j'ai laissé mon Jupiter-6 de côté parce que finalement je suis plutôt tenté par un 135mm. Donc le choix était bref : soit STak, soit CZJ...Le SMC Tak 135 a un bokeh qui me plait moyennement d'après ce que j'ai pu voir, donc ça se limite déjà au CZJ 3,5/135 MC ou au 2,8/135, mais comme le 2,8/135 est hors de prix et introuvable, le choix se limite au CZJ 3,5/135 MC. Donc après avoir torturé l'ami ebay, je me retrouve avec 3 choix : |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 13:18:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Fais nous voir par une photo, ce sera peut-être plus parlant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
0uais |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
delantera Hail Seitan. | On dirait effectivement des champis |
delantera Hail Seitan. |
|
pafino just relax ! |
Message édité par pafino le 10-08-2006 à 00:50:36 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Les 44-Mx, je connais bien, donc pas de souci, amis comme on les attaque par la bague de diaph, je serais étonné que ce soit la même technique avec ton 44-2 |
pafino just relax ! | par la bague de diaph |
pafino just relax ! | maiheuuuuuuuuuuh c'est pas une heure pour faire des blagueuuuuuuuuux pierre |
pafino just relax ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Nouveau, je confirme |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
pafino just relax ! |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Archeopteryx |
Message édité par Archeopteryx le 10-08-2006 à 22:10:23 |
alohatifan | J'utilise IrfanView pour reduire et retailler mes images, c'est un freeware bien pratique ! |
pafino just relax ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dynax |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Salut, j'ai une question à propos du zenitar 16mm qui m'interesse bien : |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Souvent tu as une sorte de sélecteur à deux positions Auto/Manuel. En mode auto le poussoir est poussé à la pdv par la mécanique du boitier, en manuel tu vises à ouverture réelle. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |