| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Reprise du message précédent : --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 11:33:37 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
le_6tron |
niko15 |
gettho |
--------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
niko15 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 15:33:44 ![]() ![]() |
gettho |
--------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'en n'a pas une qui est aussi bonne que ma femme --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
le_6tron |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Comme il n'y a pas de topic pour (sur celui du 5d ou du 5d2 le mf n'as pas l'air d'intéresser grand monde) donc je poste ici pour ceux que ça concerne.
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je m'en vais de ce pas m'enquérir de ces excellent caill... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Spèce de M42iste fauché --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Jakes Laminak |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon troc --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui j'y suis allé, super sympa \o/ --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est pas la taille qui compte mais les rebords d'appui. Ceux qui les retaillent (les taiwanais de focusingscreen) le font à la fraiseuse numérique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cutter. C'est plus plastique pour les modernes, du verre pour les plus anciens. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fred_div91 | Pointe de diamant pour le verre |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Après, un dépoli, s'il n'est pas exactement de la même épaisseur que celui d'origine, c'est la merde... Et aussi, réussir à couper sans que ça devienne dégueulasse plein de rayure, c'est une sacrée mission... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |