| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Reprise du message précédent : Message édité par doak82 le 17-06-2012 à 13:51:23 --------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 12:52:26 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-06-2012 à 13:44:19 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
petitescargot75 | Nouveau sur le forum, amoureux des M42 , voici quelques photos prises avec mon Takumar 50mm F1,4 Message cité 2 fois Message édité par petitescargot75 le 17-06-2012 à 21:11:45 --------------- Mon site -Fesse Book -Deviant Art |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Superbe cette dernière ! Elle me rappelle celles de Pastorius dans le traitement. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
petitescargot75 | merci !
|
petitescargot75 |
--------------- Mon site -Fesse Book -Deviant Art |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 19:46:25 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
noyau | Oui je pense le tester avant, et voir ce qu'il peut donner avec des cailloux Nikon récents avec une bague, je réfléchis à un passage au FF avec un probable D600 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bien escargot! J'aime bien la dernière, les autres moins, c'est utilisé sur quel boitier? Et sympa ton traitement --------------- FlickR |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
petitescargot75 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-06-2012 à 08:48:37 |
petitescargot75 |
petitescargot75 |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
petitescargot75 |
petitescargot75 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
|
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 21-06-2012 à 10:28:12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a ptetre moyen de se faire une petite sortie dimanche sur Paris, du monde ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | A priori je fais la sortie argentique de RawMag toute la journée de samedi. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le viseur du 7D est large et clair, ça facilite l'utilisation des M42 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Par rapport au zoom, à pleine ouverture tu auras moins de profondeur de champs, et un arrière plan plus diffus. Mais le piqué et le contraste seront sans doute en retrait. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
skal94 | hum je vais y reflechir à deux fois alors |
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Si tu veux te rendre compte de la profondeur de champ du couple 7D + C/Y 135 2,8 :
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
skal94 |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Je l'ai pas payé très cher, c'était une version AE (pas MM), version qui ne permet pas de se leitaxiser (pour montage Pentax ou Nikon...).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |