| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
alohatifan |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 11:23:43 ![]() ![]() |
ramseys |
alohatifan |
|
rootdown Don't be croul |
|
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 14:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 14:19:03 ![]()
|
alohatifan |
|
Dark_K Orange mécanique | Sur un KM faut enlevé juste le mode priorité AF et mettre sur priorité déclenchement et verrrouillage Non.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Essaye aussi sur l'étranger pour les objo exemple pour l'hélios
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:13:20 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Pour les bagues revient sur la page 1 et 2 du forum boitier M42 , il y a de bonnes adresses
StanCW Parle à Monkey ... | Ben non c'est ce que j'ai fait ! mais ça reviens vite cher .. |
Dark_K Orange mécanique | Si tu tiens compte que les bagues parfois sont plus chères que les objos , NoN à moins d'avoir une bête rare . mais généralement ils sont vendus avec leur bouchon , --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | 22vlalesflics , magnifique ton image sur photo. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Voila où j'ai acheté mes bouchons d'objo |
ramseys |
ptitoliv95 | Bonsoir
|
silversword31 |
|
rootdown Don't be croul | Le tair 135mm/2.8 est il bien ? |
ramseys | oui. |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Drôle de résultat en plein essai de tophe en lumière plus que spartiate :
Message édité par Toxin le 27-07-2006 à 11:13:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alohatifan | Une photo du bouzin.....
Message édité par alohatifan le 27-07-2006 à 15:56:17 |
Dark_K Orange mécanique |
Dark_K Orange mécanique | Si un jour quelqu'un achète des bouchons d'objectifs type hélios smc tak ou autres. avec des bouchons arrières, de diamètre différents sur Ebay , faîtes moi signe je passerai commande --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
alohatifan |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'en vends 1 à 17 euros fdpin j'en ai envoyé une hier matin et c'est arrivé aujourd'hui chez la personne ! |
Dark_K Orange mécanique | Sur Ebay si tu es patient , il y en a , pas trop cher. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | d'ailleurs : 190010758142 Ebay .
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |