| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Dark_K Orange mécanique | Reprise du message précédent : --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:41:50 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
fred_div91 | Sympa cette série Carbon ...
Message édité par fred_div91 le 19-06-2011 à 11:52:43 |
CroMignon |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-06-2011 à 12:32:40 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:40:23 ![]() ![]() |
fred_div91 | Les cheminées et les antennes ça doit être moi |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste | Bon, le chat c'est moi ...
Message édité par rafa75 le 19-06-2011 à 14:27:17 --------------- Quelques photos pourries -- |
Dark_K Orange mécanique | Ça ne me dérange les chats, surtout quand la photo est réussie --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 |
minol | et les réunions de corbacs? Message édité par minol le 19-06-2011 à 18:45:51 |
fred_div91 | J'aime bien ... Quel objo ? Message édité par fred_div91 le 19-06-2011 à 18:52:05 |
minol | C'est un crop du Fujinon encore |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Il est bien cet objo |
Dark_K Orange mécanique | Cet après midi au SMC Takumar 50 1.4
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | Joli rendu ... |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca je suis trop limite pour en vendre seuls, c'est uniquement avec certains objos --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | C'est pour mettre sur celui que tu m'as vendu. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Pour la photo de tous les jours le Tak 50 sans être à PO. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Gabriel Bouvigne |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
fred_div91 |
|
Jakes Laminak |
Tout au moins en 1,4, car je n'ai pas eu le plaisir d'essayer le 1,2. Message édité par Jakes le 20-06-2011 à 09:56:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Dark_K Orange mécanique |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faudra que je fasse un petit comparo sur péloche entre ces deux là et le MD 50/1.2, le Minolta qui a remplacé le 58/1.2 en bien plus léger et compact. |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | 20 FLEKTOGON 2.8 OU F4 CARL ZEISS POUR MOI;;; |
Carbon'R Fahren macht frei | Me semble que le 20/4 distord vraiment très peu (cherche sur les posts d'AMDBill, il me semble qu'il avait posté une comparaison avec le 20/2.8) --------------- A new power is rising |
Dark_K Orange mécanique | Regardez sur cefil <---- nous en parlions en 2007 sur un D7D, que du bonheur. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |