| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 10:33:07 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rootdown Don't be croul |
|
Dark_K Orange mécanique | Bon il faut que j'en trouve un , si il est le prolongement de moi --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
vdor |
Message cité 1 fois Message édité par vdor le 30-06-2006 à 14:22:17 |
aven59 |
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
silfixxx | Est-ce que le Taïr 300mm est m42 ? |
alexaulnoy |
zx12r | C'est moi qui l'ai remporté!!!
Message édité par zx12r le 30-06-2006 à 21:54:22 |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 21:21:20 ![]() ![]() |
silfixxx | moi je te l'achète, il faut juste qu eje soit sûr que ce soit du m42 |
silfixxx | Je voudrais acheter une bague m42>EOS.
|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pafino just relax ! | une question sur les bagues : |
Dark_K Orange mécanique | M42 HELIOS 40-2 85 mm f/1.5 Trés rare à 1 euro !!! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | pour les petits hélios, taper dans ebay
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
zx12r | Il est clair que 174 roros c'est peut etre cher pour un objectif manuel, mais quand on aime, on ne compte pas.
Message cité 1 fois Message édité par zx12r le 01-07-2006 à 00:06:16 |
vdor |
|
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
silfixxx | salut,
|
pafino just relax ! | merci Pax6 |
arfalchon |
|
arfalchon | SilFixXX : un truc très simple, si l'objo se trouve référencé ici :
Message édité par arfalchon le 02-07-2006 à 09:54:53 |
silfixxx | Effectivement j'étais passé à côté de ça, merci bcp pour ton aide arfalchon. |
ramseys | C'es tpourtant de lui que je tiens mon Stak 1.4 et pas mal d'autres objets conformes à la description... |
pafino just relax ! |
|
ramseys |
|
zx12r | Oui mais il ne sagit pas de apolobamba-photo qui se trouve à annecy
|
zx12r | Alors les amis, bronze ou alu ?
|
pafino just relax ! | aucune idée zx12r dsl |
zx12r | Merci, je crois asvoir que ZATANE l'a commandé pour son 350d afin d'y adapter son 40-2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |