| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Tomioka 55/1.2, le plus lumineux M42 dispo
Un double post, que t'as effacé Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-05-2011 à 21:57:01 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 21:56:33 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 29-05-2011 à 21:58:30 |
le_6tron |
Smull | Et encore : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4447_1.htm
|
Carbon'R Fahren macht frei | SMC Pentax K 50/1.2, ca pique bien, le bokeh est pas délirant comme le Porst (donc plus polyvalent), et le contraste est bon. D'ailleurs, faudrait que je m'occupe de charcuter le mien --------------- A new power is rising |
Smull |
|
Jakes Laminak | --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
le_6tron | le porst est pas mal, du coup je m'étais mis à lurker le 50/1.2 Canon AF --------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Smull |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Fini --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'étudiant que l'on paie pour aller en cours peut difficilement être pauvre --------------- A new power is rising |
|
|
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique | Wahou ça pique !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Superbe rendu et superbes couleurs |
rizard1 Débutant en M42...:) | fred et dark . Superbe !!!! |
fixbornes | Effectivement, j'adore vos deux dernières photos : c'est piquant à souhait et les couleurs de la tienne Dark sont magnifiques !
|
fred_div91 | Merci rizard et fixbornes ...
|
Dark_K Orange mécanique | Merci rizard et fixbornes ... --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fixbornes | Bouh |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Justement, c'est un peu trop marqué le masquage autour des deux ombres du parapente |
rizard1 Débutant en M42...:) | bon ya personne la? tout le monde est en weekend prolongé? |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonjour, ici le répondeur du topic M42, laissez votre message après le bip. --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | 135/2.5 V2, j'ai en vente dans mon topic, j'ai plus qu'a remettre en place la lentille arriere --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |