| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 20:09:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fixbornes | rizard1, pour moi, ta dernière phot est plus parlante en couleur.
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fixbornes | C'est juste parce que je préfère que tu passes du temps à enrichir ton blog qu'à faire des filtres N&B |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
lepotard |
Message cité 1 fois Message édité par lepotard le 23-03-2011 à 23:03:59 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-03-2011 à 01:27:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:03:24 ![]() ![]() |
dafunky | Je sais que le principe du baffle peut réduire de façon importante le flare dans certains cas. Mais sur ton exemple à 20mm, la seule chose que je constate c'est que ton "ouverture réelle" a été réduite (càd F1.7 au lieu de F1.4 par exemple), ça se voit car le bokeh est moins prononcé en arrière plan. Et dans ces conditions de faible lumière ce n'est pas une histoire de "meilleure qualité d'image grâce au baffle" qui explique le moindre flou sur l'objet tout en haut de l'image.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
Carbon'R Fahren macht frei | 15/3.5 reçu, mon troisième Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 24-03-2011 à 12:15:21 --------------- A new power is rising |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fred_div91 |
Dark_K Orange mécanique | Plus tu en reçois, plus le prix des autres diminues, vu qu'il y a moins un aspect de rareté. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | Mouais sauf qu'il n'y aura plus qu'un vendeur pour ce modéle, et c'est lui qui fixera les prix Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-03-2011 à 13:59:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) |
fixbornes |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
rizard1 Débutant en M42...:) | voilou,
|
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 24-03-2011 à 20:17:37 |
rizard1 Débutant en M42...:) | speciale dedicasse pour carbon r
|
Dark_K Orange mécanique | Sympa Message édité par Dark_K le 24-03-2011 à 20:34:47 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Ça intéresse quelqu'un un eyemik M 42. 35mm f 1.8 avec bouchon AV et AR en très bon état ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
TataLelene Bizuthe |
Edit : grillée !!! Message édité par TataLelene le 24-03-2011 à 21:24:44 |
Carbon'R Fahren macht frei |
TataLelene Bizuthe |
Carbon'R Fahren macht frei | Bokeh trop coloré, piqué pas franchement meilleur que le S-M-C Tak 35/2, voire en dessous, j'ai préféré garder le Tak. Ca ne lui empeche pas d'avoir généralement un bon rapport Q/P --------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
|
Dark_K Orange mécanique |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TataLelene Bizuthe |
dafunky | C'était une bonne affaire ça? Moi qui n'ai plus de 135mm et plus d'objo macro, j'aurais pas craché dessus....
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. Il n'a de macro que le nom et c'est du Makinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |


