| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:54:34 ![]() ![]() |
Smull | Allegro.pl site d'enchères polonais |
Carbon'R Fahren macht frei | http://lmgtfy.com/?q=sniper+allegro y'a des résultats pourtant --------------- A new power is rising |
Smull | Google toussa...
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Qu'est-ce que je l'aime cet Helios Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 18-08-2010 à 21:35:33 --------------- FlickR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai commencé à camoufler le mien, le 5D aussi, ça donne un autre look --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca donne surtout un boitier totalement banal, qui n'attire pas autant l'oeil (donc plus discret : ça corrobore ce qu'un de mes acheteurs faisant pas mal de candid m'avait expliqué quand je m'étais étonné du boitier et de l'objo recouvert de scotch noir). Et encore, là sur le K100D, j'ai viré le Pentax, SR, K100D, et sur le 5D, Canon, EOS 5D, c'est tout. Faudra que je prenne le tmeps d'en faire plus --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | un autocollant 309 peugeot Staÿle ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron | c'est sympa le gaffer noir --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Petit test rapide : --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | LE Bokeh sur le 5D --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | 5D, pleine ouverture, pas de traitement :
le_6tron |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Formule 5/3, un doublet à l'avant, un doublet à l'arrière : --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 22:16:25 ![]() C'est un trois lentilles ? ça fait un peu Trioplan Edit: burned Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 22:17:25 |
BrunoCHA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 00:25:53 ![]() C'est ce qu'il a dit, en substance |
Gabriel Bouvigne |
dafunky |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 09:56:25 ![]() C'est la position du diaphragme, au centre optique donc. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas toujours exactement au centre optique, mais le plus proche possible. Cherche "triplet based lenses", tu devrais trouver le topic mflenses d'ou vient l'image --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les images de formules ne sont données qu'a titre informatif, pour illustrer le type de formule --------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 19-08-2010 à 17:44:08 |
fred_div91 | Je l'ai compris comme ça aussi |
Carbon'R Fahren macht frei | Dafunky a bien compris. Mon but était de montrer l'intérêt d'utiliser un capteur plus grand à partir d'un même objectif. L'helios étant ici un très bon exemple puisque la partie perdue par l'APS-C est celle qui donne le plus l'effet tournant (même si en l'occurence on est loin du rendu maximum). Je pensais aussi à ces 50-58mm qui sont utilisés en objectifs à protrait/standard sur APS-C. Je ferais peut être plus tard un comparatif plus axé sur ce dernier point. --------------- A new power is rising |
gizmo15 | carbon: un tak 50mm f1.4 (v1 d'après les photos) à 29€ c'est raisonnable? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |