| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : pour la peine donne moi ton 85/1.4 Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 04-08-2010 à 10:02:12 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:01:37 ![]() ![]() |
laboetie |
--------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | Envoyez moi vos 85mm plutôt, j'en ai 4 (enfin, trois et un 83mm --------------- A new power is rising |
laboetie |
fred_div91 |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 04-08-2010 à 10:14:10 --------------- En vente...! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
laboetie | Et j'ai testé un peu mon Sonnar 180mm 2.8 sur les rochers. Beaucoup de matière et de micro-contrastes mais un rendu particulier, vous ne trouvez pas ?
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
le_6tron |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:30:17 ![]() ![]() |
laboetie |
le_6tron |
laboetie |
laboetie |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai reçu mon deuxième 500/4.5, je fais un appareil stéréoscopique ? --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 14:12:24 ![]()
|
fred_div91 | |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, c'est juste que celui que je viens de recevoir est near mint et avec son étui. Du coup je revends l'autre --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est exactement ça. Le meilleur exemple étant le 28/3.5, ça doit faire 2 ans que j'en ai, et il n'y a pas longtemps que j'ai trouvé un S-M-C near mint, avec en plus un prix très bas (25€). Ca va faire pareil avec le 45~125, pour le moment, celui que j'ai a deux éclats sur la frontale, mais au moins je ne suis pas tenté d'acheter le premier qui me passe sous le nez --------------- A new power is rising |
twin29 | Pour les amateurs de longue focale, j'ai vu sur ebay un smc 13.5/2000 (à miroir). Apacher --------------- K1-II |
Carbon'R Fahren macht frei | Celui de Sophicmassy à 3000€ ? Mais bon, c'est de la monture K et c'est du cacadioptrique Sinon, vous pensez que je suis fou à quel point ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-08-2010 à 18:04:04 --------------- A new power is rising |
le_6tron |
Carbon'R Fahren macht frei | Même pas un achat. Des photos cette fois. Laisse moi juste le temps de passer les raw en jpeg --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! |
|
le_6tron |
twin29 | 3000 € le 2000, cela fait pas cher du mm de focale --------------- K1-II |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |