| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:06:27 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict | le pentacon 500/5.6 est pas mal non plus a mains levées c sportif qd mm lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Je reviens d'une sortie avec le 1000/8 et le 15/3.5 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | J'hésite entre Message édité par fred_div91 le 15-07-2010 à 22:25:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est plutôt un tracteur qui va bientôt passer les 306000km --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:38:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:42:19 ![]() ![]() |
fred_div91 | Mônsieur peut se vanter d'avoir un bel engin Message édité par fred_div91 le 16-07-2010 à 00:30:00 |
Dark_K Orange mécanique | Avec un Bipode tu peux porter des choses lourdes ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Micoulou |
--------------- flickr : http://www.micoulou-photos.com . Blog : http://mikixphotos.blogspot.com/ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 16-07-2010 à 15:13:54 --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 15:28:34 ![]() Trop cher le Pentacon. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-07-2010 à 16:06:50 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Le tak, il apporte un peu de luminosité, mais pas de piqué par rapport a un pentacon (trop cher celui quon te propose). Ya qua voir mon site. --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Le pentacon est plutôt bon (rapport qualité prix)...
|
Dark_K Orange mécanique | Oui 15 € voir 20 € avec les fdp à moins que la bague de MAP soit doré à l'or fin. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
laboetie | Qui a déjà essayé un Meyer Optik Gorlitz 300mm ? Monture M42 et ouverture à f/4... --------------- En vente...! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai eu le Pentacon. Des franges violettes parfois aussi grosses que lui (10 pix et plus), à part ça, plutôt correct surtout vu son prix généralement autour des 100€ voire moins --------------- A new power is rising |
fred_div91 | Pentacon c'est bon |
Asufeld_ins Tamron Addict | POurquoi c la mm formule Carbon ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah le Meyer Optik Gorlitz 300mm et le Pentacon --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas si c'est la fin de semaine, mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire. En tout cas, Meyer 300/4 = Pentacon 300/4, si c'est ce que tu comprends pas --------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ouais non c moi aussi qui avais mal compris lol --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a plus de ronds et ça tourne pas --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | j'aime beaucoup la 3....
|
gizmo15 | la 4 y a des trucs dans le ciel pas naturel |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, mes poussières de capteur. Et des nuages --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | je croyais que c était pvni....
|
laboetie | --------------- En vente...! |
laboetie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |