| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
silversword31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:29:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Archeopteryx | Regardez sur ebay.de, des stak 1.4 avec spotmatic a moins de 50 au final, il en passe...
|
Kezakel | oué, celui là, je le surveille depuis quelques jours |
Kezakel | au fait, au sujet du takumar 50 f/1.4 , le rendu est-il différent entre les différentes versions de l'objo (super takumar ou SMC) ? on s'en fout ? |
Message édité par StanCW le 15-05-2006 à 23:13:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Archeopteryx | C'est le meme que ca , c'est un planar je l'ai eu avec un appareil photo aussi
Message édité par Archeopteryx le 15-05-2006 à 23:37:54 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Le CZJ Tessar 50 est un 2.8 non? |
Archeopteryx |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Archeopteryx |
|
Archeopteryx |
|
ramseys |
|
delantera Hail Seitan. | Et moi le mien 0,99 livre d'angleterre avec un appareil qui fonctionne |
StanCW Parle à Monkey ... | Je cherche un 50mm qui pique bien .. vous avez une idée (je suis pas sur de la valeur d'un PENTACON 50 de ce coté la et j'rrive pas à trouvé des infos .) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arfalchon | Maintenant que je vais avoir du temps pour participer, je m'immisce dans ce topic que je ne faisais que lire jusqu'à présent... Je suis un drogué du M42 en phase terminale |
nico999 | Je viens de recuperer un spotmatic en super etat mais j'ai un petit probleme, je ne comprends pas comment on fait pour changer la sensibilite (trix power). Who knows ? |
arfalchon |
|
delantera Hail Seitan. |
|
nico999 | ok, merci ! je vais essayer ce soir. |
sopel | Pentacon 4/200 recu hier - mais toujours pas de bagues !
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
delantera Hail Seitan. | Tu parles bien du 4/200 et pas du 4/300? |
sopel | oui
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
delantera Hail Seitan. | Ben si ca peut t'aider sur mon 4/300 il faut tirer la bague de preselection vers le haut (vers la lentille frontale) pour la bouger, maintenant je sais pas si c'est pareil sur le 4/200. |
sopel | --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
vdor |
|
aven59 |
--------------- Groupe yahoo: canon_m42 - http://fr.groups.yahoo.com/group/canon_m42/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour ceux qui ont de multiples 50 mn, quelles sont les difference de rendu entre helios 44, stack et takumar ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | oui, j'ai oublie le pentacon
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai une question paypal ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
StanCW Parle à Monkey ... | ça veut dire que quelqu'un qui n'a pas le service Paypal ne peux pas te payer directement avec sa carte bleue comme c'est possible sur certain site de VPC..
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mais je ne comprends pas (désolé, j'ai un peu de mal là).
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
StanCW Parle à Monkey ... | Informe Paypal de ce souci et indique a l'acheteur qu'il est preferable de faire le paiement par Paypal.
Message édité par StanCW le 16-05-2006 à 18:42:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kezakel |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, j'y comprends rien à Paypal --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
arfalchon |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, bah on est deux à comprendre ça alors --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Archeopteryx | Daprès mon expérience deux possibilités :
Message cité 2 fois Message édité par Archeopteryx le 16-05-2006 à 21:01:37 |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |